Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 992 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1511
Ok et c'est quoi imageshark???
Calibra
1512

minimal, tech-house

1513

Citation : calibra, si tu pouvais virer tous tes posts infructueux, ce serait sympa, histoire d'éconmiser de la bande passante


desolé on peut plus les effacé !!! je suis desolé davoir mis de la merde mais comme je n'y arrivais pas vu que je debute je suis grave desolé!!! :oops:
Calibra
1514

Hors sujet : Mais non, tu n'as rien fait de mal.
Si, tu peux effacer tes posts. En haut à droite de chacun de tes posts, tu as trois petites icônes, dont une petite poubelle rouge.
Clique dessus pour chacun des posts que tu veux supprimer.
Il y a aussi une petite icône symbolisant un stylo et un calepin; celle là, c'est pour revenir sur un de tes posts pour par exemple corriger tes fautes d'ortographe, qui si je ne m'abuse sont fréquentes :bravo: :lol: :pong:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1515
Ouais mais fautes d'ortographes looooool!!!!!!
nan la petite poubelle rouge n'est plus affiché sur mes post ou j'essaye je dit bien j'essaye de mettre ma photo alors sa sa tombe que sur moi comme de par hasard!!!!!!!! :furieux:
Calibra
1516

Citation : Ok et c'est quoi imageshark???



Citation : Envoie ta photo sur un serveur d'image.
Par ex:https://imageshack.us/



:?:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
1517

Hors sujet :
:8O:

Je reviens de vacances et je me tape 2 pages sur "comment poster une image"...

Citation : J'ai eter sur ton profile jai enregistrer la photot dans mes images j'ai fai imageshark jai pris le lien qui mon coller puis je lai poster sur audiofanzine en rajoutant img devant et /img derrier avec des crochet



Pour info, pas besoin d'enregistrer la photo sur ton disque ni d'uploader sur imageshark (ou autre) lorsqu'elle est sur un profil AF : tu prends le lien de l'image (dans ce cas ci : https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/1/111254.jpg) et tu l'insères entre les balises img et /img (avec crochets).

Ce qui donne :



:clin:

Everytime I hear this sound...
1518
Ok merci :bravo:
Calibra
1519
Tu casse tout mon style machristosh

minimal, tech-house

1520
Mdr
Calibra