Hors sujet : Mais non, tu n'as rien fait de mal.
Si, tu peux effacer tes posts. En haut à droite de chacun de tes posts, tu as trois petites icônes, dont une petite poubelle rouge.
Clique dessus pour chacun des posts que tu veux supprimer.
Il y a aussi une petite icône symbolisant un stylo et un calepin; celle là, c'est pour revenir sur un de tes posts pour par exemple corriger tes fautes d'ortographe, qui si je ne m'abuse sont fréquentes
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
calibra
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1515Posté le 17/09/2007 à 21:21:36
Ouais mais fautes d'ortographes looooool!!!!!!
nan la petite poubelle rouge n'est plus affiché sur mes post ou j'essaye je dit bien j'essaye de mettre ma photo alors sa sa tombe que sur moi comme de par hasard!!!!!!!!
Je reviens de vacances et je me tape 2 pages sur "comment poster une image"...
Citation : J'ai eter sur ton profile jai enregistrer la photot dans mes images j'ai fai imageshark jai pris le lien qui mon coller puis je lai poster sur audiofanzine en rajoutant img devant et /img derrier avec des crochet
Pour info, pas besoin d'enregistrer la photo sur ton disque ni d'uploader sur imageshark (ou autre) lorsqu'elle est sur un profil AF : tu prends le lien de l'image (dans ce cas ci : https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/1/111254.jpg) et tu l'insères entre les balises img et /img (avec crochets).