Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 203 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1611
Il y a 6 petits pieds noirs de 10 cm, et entre les 2 je range les capots...
1612

mes deux cdj 200 et ma table vestax 004XL avant j'avais une axis 4 et un pc portable oula que c'est mieu maintenan...


la c'est mes enceintes et mon caisson jm lab le son est vraiment bon et le caisson et pas mal non plus pour la taille de ma chambre...


et la mes enceintes chiltone faite maison 115mk et mon ampli pv 1500
j'ai aussi un sub planar court en paudio photo dans mon profil

peut etre qu'un jour je serai assez motivé et assez riche pour me lancer dans le vinyl... :D:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

1613
Passe bien l'album de Justice à droite :bravo:
1614
Ouai j'aime bien mais j'ai du mal a caler les musiques avec d'autres musique electro autrement l'album est classe il y a de tout et sa change un peu de ce qu'on entend en ce moment ..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

1615
Franchement dj le martin respect pour le meuble sa m'intéresserais bien tiens! et le petit écran plat derière sa va trankil moi j'ai un vieux mur blanc derière :|

be a jazzman????

1616
Aller mise à jour, j'ai été chercher mon nouveau cdj 800 mk2 (680€ dans un mag. à bruxelle ) super heureux :)


1617
Super comme platine!!
ta toujours tes caissons DIY LF 18G400 Djem?
Clemout
1618
Oui biensur, mais ils sont en vente ...
1619
Pas trop emmerdant de passer d'un cdj 800 à un 100s en mix ?
1620
Bah si, c'ets pour ça qu'un desième 800 va bientot arriver ;)