Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 030 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2011

Citation : mais les trepieds d'enceintes dans une chambre, pas top pour le design



Quand t'es en loc, c'est mieux d'avoir des trépieds qui font moins design que de perdre ta caution à cause des trous dans les murs ...

Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...
_HouSeTraXx_
2012
Sympa ton matos Typool, tout est clean !!

:bravo:
2013
Merki deums me voila de retour sur af pour les trepiers vu que la maison est a mes parents et que on la vendu (de paris je vais aller a bordeaux donc si ya des afien a bordeaux mp moi ) bah quand on vend une maison des trous dans les mur voila quoi ^^

minimal, tech-house

2014
Le lapinou "playmate" rose, c'est pas pour rappeler le côté gay de la tecktonik ? :boire2:
2015

Citation : Le lapinou "playmate" rose, c'est pas pour rappeler le côté gay de la tecktonik ?



Attention vive le djing, en écrivant ça, tu joues avec le feu...
Alors, le premier qui lance une vanne sur moi je le :furieux: .
2016
Mouarf mouarf mouarf :oops2:
On va dire que je parlais pas de toi :lol: :magouilletoussa:
2017
Alors ça va :clin: .
Mais je préfère quand même en prévenir quelques uns :mdr: .
2018

Hors sujet :

Citation : Merki deums me voila de retour sur af pour les trepiers vu que la maison est a mes parents et que on la vendu (de paris je vais aller a bordeaux donc si ya des afien a bordeaux mp moi ) bah quand on vend une maison des trous dans les mur voila quoi ^^



euh ... SMS inside ?
La ponctuation et le français parfois ce n'est pas que de la frime ... sur un forum c'est pas mal même ! :boire:


adieu :fleche:

_HouSeTraXx_
2019
Rroh sa va c'est compréensible j'écris pas non plus en sms . bon sinon le lapin c'est pour me faire penser a lapinoutchouc :mdr: .

minimal, tech-house

2020

Hors sujet :

Citation : Rroh sa va c'est compréensible j'écris pas non plus en sms . bon sinon le lapin c'est pour me faire penser a lapinoutchouc



Je savais que je comptais beaucoup à tes yeux :clin:


En tous cas ton installation est jolie et propre.
Par contre, tu n'as pas peur que ta vitrine en verre se casse la figure? Je ne vois pas trop les fixations des étagères sur la photo, mais généralement, ces vitrines ne semblent pas très adaptées aux fortes charges, comme les vinyles.