Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 069 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1541
Sur le vinyle c'est souvent pour calé la cellule a l'endroit voulu, sur le macaron ca sert a remarqué des elements de travail ( snare, kick, sample etc etc.)

Ensuite tu peux mettre plusieurs couleur en fonctions des elements c'est super utile pour les beatjungling ou les scratch routine.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1542
Yes , comme vous avez pu le constater en voyant l'usure de la plaque de protection de ma pmc :lol: , scratch essentiellement :clin:

Pas mal de mix aussi , et une touche de beat juggling .. J'ai commencé a tater les platines il y a 7 ans a peu pres ..

Quant aux reperes , tout est dit plus haut , ils peuvent servir a faire un classement par style ou BPM , marquer un endroit precis sur le disque ou encore simplement servir de repere visuel ..
1543
Sizay vu que tu scratch, rejoins du monde sur Beat4battle.com inscrit toi, y'a plein de truc pour les scratcheurs et on s'y sent super bien lol :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1544
Tu te trompes mon cher Toitec je suis sur Nantes!
Pour ce qui est des cotes je serais bien intéressé, vu que je déménage bientôt je vais surement me faire ce meuble sympatique avec l'aide de potes. :)
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1545

Hors sujet : Thanks. Je posai la question car moi je me fixe visuellement un point de repère sur le macaron mais je n'y colle rien. C'est un peu plus roots en effet. Pour le classement par BPM et par style, je crois bien que je vais adopter ce système de gomettes. C'est bien pratique.
Par contre pour ce qui ai de marquer des "points cue" sur les vinyls, je ne peux pas le faire car j'ai des concorde scratch qui sont de vrais râpes et je vais passer mon temps à décaler mon repère. Je pense que je vais me tourner vers des cellules Shure M44.7 pour résoudre ce problème...

1546

Citation : concorde scratch qui sont de vrais râpes


tu entend quoi par la car moi je possede des concorde scratch???
les shure m44.7 sont elles mieux a quelles prix???
Calibra
1547

Hors sujet : Je dis que sont des rapes car meme réglés correctement, bien centré sur le sillon, bien équilibrées et avec 3-4g comme préconisé, lorsqu'on scratch intensément et régulièrement un son, le vinyl se dégrade très vite. Un soufle devient audible, la qualité du son est diminuée; bref elles usent très vite les vinyls. Les cellules Shure sont d'une part au moins 2 fois moin chères et j'ai toujours écouté dire qu'elles abimaient moins les vinyls. Mais je ne les ai jamais testé. :noidea:

1548

Hors sujet : a ok fodré que je me renseigne alors car je voulais en rachetées des concordes donc tu fait bien de me le dire merci

Calibra
1549
Allez quelques ptites tof pour la route (pour une fois que j'ai un APN sous ma main!!)


donc c'est ma sono actuelle (manque les light qui sont dans le grenier!)

matos: 2*numark tt500, table reloop effect2 (elle marche trop bien !!!)

ampli t-amp 1450 (2*700 sous 4ohm)

2*the box pa502 (sa envoi bien dans les graves mais pas très précis dans les medium aigue)
2* warfedale EVPX-15 (la sa sonne clair mais manque de basse lol ducoups sa ce complete bien!^^)

place aux tof!






le son dehor aux autres du crew:
1550

minimal, tech-house