Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 943 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1591
Donc plutot denon, elle est moins cher en plus non ?
1592
Eh oui mais j'aime bien les deux. Attention.
Avec moi il y a pas de bagarre j'ai pris les deux. Et elles tournent super bien. La Denon 1 an d'utilisation jamais eu un prob et la CDJ 800MK2 4 mois et elle est nickel. Ce sont mes compagnons tous les week end en soirées.
1593
Voici mon nouveau set up

2 sl-dz 1200
1 nuo 5 clamaran
1 HD 25


je suis allé la récupérer il y a à peine 1 1/2 heure et dejà des photos de la régie complète







1594
Voila pour moi :

1595
Ptite astuce:
ca marche mieux avec le son vers soi.... :boire:
Respectez les cochons!
1596
Oui sauf que pour une soirée c'est mieux de faire profiter du son au invités que de garder tout pour soi :clin:
1597
Une soirée avec des enceintes hi-fi, t'as pas peur toi ;)
Everytime I hear this sound...
1598
La photo n'est pas de moi mais c'était juste une supposition pour Dj Masty que je faisais.
1599

Citation : Une soirée avec des enceintes hi-fi, t'as pas peur toi


Je l'ai déjà fait :bravo:
A fond pendant 6 heures un 31, 2 vieilles enceintes hifi de marque Hitachi je crois, branchée sur un vieil ampli hifi Aikkido (et oui, c'est une marque :lol: ).
Bah ça a tenu sans problème.
J'ai viré l'ampli à la benne, bien qu'il marchait encore.
Par contre, les enceintes je les ai revendu 30 ou 40 euros dans un mag d'occase :volatil:
Elles ont été vendues dans la journée. Je les avais bien lustrées avec du produit pour nettoyer les ordi. :ange:
Mais avec 20-25 personnes, ça a largement suffit et pas de problème. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1600
Ok pour une beuverie entre potes quoi :bravo:

J'ai fait ça il y a 15 ans, ça m'a coûté 2 tweeters sur des enceintes hi-fi technics...
j'ai pas eu ta chance apparemment :mrg:
Everytime I hear this sound...