Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 232 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est surtout le nombre de platine qui doit etre difficile à gerer.
Ya peu etre pas besoin d'autant de platine.
Mé je pense que tu n'est pas besoin de tous sa pour animé une soiré.
1092
Je pense que 4 lecteurs c'est le max gérable mais pas installé comme ça !
Ma config à 3 machines me suffit largement quoique une 3éme platine vinyle :bravo:

Le mix ce fait sur les 2 platines vinyles et le lecteur CD sert à jouer avec des accapellas et/ou des sons que je pose sur mes mixs. Ma platine CD fait plutôt office de sampler en quelque sorte, j'use et abuse des Cue et des boucles je ne m'en sers quasi jamais pour le mix pur. Le CD pour le mix j'aime pas... c'est grave docteur ?
1093
Non, ca se comprend parfaitement. Même avec les platines CD avec plateau genre platine vinyle j'y arrive pas. Ai testé en magasin: y a pas moyen, c'est pas pareil.
C'est pas beau de vieillir version Old School...
1094
Personnelement c'est pas une question de ne pas y arriver c'est que je n'aime pas, j'ai pas de feeling avec ces machines... "Old school" peut être, certainement !
Je reconnais les avantages que peuvent offrir les CD et autre support numérique (Cue, loop,...) et aussi pour le transport, mais je trouve que ça dématérialise la chose enfin bon j'ai un peu de mal à l'expliquer clairement et ce n'est pas le sujet de ce topic... C'est peut être justement un topic à lancer !
1095
Ben en fait le truc c'est que a la base on devait avoir 3 platines ( 1 CDJ 1000 et 2 CDJ 800 MK2 ) mais parmis ceux qui ont mixé a la soirée et qui normalement ne devaient pas apporter de matos, et ben ils l'ont approté finalement. Mais comme on a mixé le plus souvent par 2 lors de la soirée, le matos a pu être rentabilisé :clin:
1096
Ah ben moi j'suis entrain de fabriquer des caisson pour ma sono. Mais lecteur cd pour le moment (double lecteur) les coter droit et gauche en haut serviront pour ranger les cd. Mais pa co fini les caisson il seron sur pied et demontable donc 6 caisson et les trou sur les caisson du dessou son des trou de 5 mm en tout 720 fait pour metre avec des leds le nom de la sono je me suis dit que ca pourais etre bien en bleu ou vert. Voila tout ca peut paraitre simple pour certain

:bravo: :bravo: :bravo:
1097

Hors sujet : Pas simple pour tout le monde, surtout pour ceux qui tentent de te lire.
Tu pourrais mettre un peu de ponctuation dans ton message? Genre un point ou une virgule de temps en temps.
C'est incompréhensible, faut etre champion d'apnée pour te lire.

1098

Hors sujet : Peut être un effort aurthaugrafficke s'il te plait ! Merki

1099
Aie punaise, ouch j'ai essayé de lire; j'ai dû prendre un Doliprane pour faire passer le mal de crane.
Tu t'appelles pas sonodynamite pour rien.
Rien compris :mdr: :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1100
Il aurait du enlever les espaces entre les mots ca aurait fais du plus bel effet lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com