Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 097 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Scott Old Timber

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
tonioux
be a jazzman????
Scott Old Timber
En tout cas sympa le meuble.
Au niveau budget, tu t'en sors pour combien?
Je me tâte parfois pour faire des flights DIY pour mes platines, mais j'aimerai m'en sortir pour moins de 120€. Sans outils, ça risque d'être dur.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Hors sujet : j'en ai eu pour une petite quarantaine d'euro de bois, cinq euro de visserie et moins de dix euro de peinture... J'ai fait decouper le bois par mon mag de bricolage pour avoir quelque chose de plus propre qu'avec une scie sauteuse.
Au final tu n'as pas besoin d'outils en particuliers (juste un tournevis électrique c'est mieux), et tu peux goupiller ton montage en une demi journée, plus encore quelques heures de peinture.
Niveau budget, c'est pas beaucoup moins cher que se que tu pourrais trouver dans le commerce ( environ 100€ )mais c'est aussi le plaisir de se faire un truc maison... et puis tu peux moduler ta construction selon tes besoins de rangement.
tonioux
Citation : mais c'est aussi le plaisir de se faire un truc maison... et puis tu peux moduler ta construction selon tes besoins de rangement.
+10000 pour toi moi aussi j'ai fait mon meuble maison et je doit dire que j'en suis trop content!

be a jazzman????
nyc-triangle
djbabtwo
je l'ai fais tout seul avec mes petites mains
typool
minimal, tech-house
Anonyme
Pour 60 euros, il est vraiment très bien ce meuble, surtout quand t'as des vinyls !
tonioux
be a jazzman????
Anonyme

border="0" />

Disrupt
sa doit faire de belle musiques ces ptites choses la non
?
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
olivierx
Oui c'est un jolie bordel organisé (merci les câbles...), et je serai également curieux de connaitre ce que tu sort comme music avec tout ça !!
pouranat
en plus t as eu la bonne idée de laisse la page audiofanzine sur le pc ;)
Denaro
Citation : en plus t as eu la bonne idée de laisse la page audiofanzine sur le pc
@ les androides :
Thanks for the pub!
Hors sujet : Par contre le gif des lapins crétins à la fin...
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
Citation : c'est quoi ces trois petites boites
Des contrôleurs midi Faderfox... ;)
les androides : toujours aussi cableux chez toi... sympa ta Rodec Ableton/Traktor... c'est une MX300 midifiée ?
Anonyme
c'est un peu la pagaille ...et vous avez pas tout vu(les modulaires sont derrieres l'ordi)
3 faderfoxs dédiés à live7(ca pilote tous les parametres important, ils se modulent)
le petit mpd32( mais helas il bug pas mal sur macbook pro) des soucis avec le core audio
pour le mixage c'est plutot dans l'esprit plump djs,ed solo...du breakbeat qui flirt avec la dnb,
(au passage la rodec,apres deux ans d'usage, jamais eu le moindre soucis de potentiometres faders etc..)
Anonyme
sinon j'ai revendu le faderfox lx2(le sequenceur) pour le mpd32(chui pas mal content du produit,malgré ce pb de midi, mais akai m'ont l'air serieux)
typool

bientot 2 technics mk2 sl 1210 et un novation remote sl 25 compact.
sinon toujours mes 2bst pr 4.5 ma rodec bx9 mon mpd 32 un pti nouveau le soundbite micro ^^
minimal, tech-house
tonioux
be a jazzman????
pouranat
typool
minimal, tech-house
antorollo
merci
- < Liste des sujets
- Charte