Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 899 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2091
Petite mise à jour avec la fabrication d'un support pour avoir le sampleur, la SDM et la console à portée de main.











2092
Jolie config deums :bravo: . Et j'aime bien les mousses du mdrv700 violettes :aime: .

C'est une photo de chez toi au c'est dans un lieu public? On se croirait dans un bar ou dans une petite régie de boite? :clin:
2093
Merci Lapinou !!! :clin:

pour le lieu, c'est "le barlive", un ch'tit bar/discothèque que l'on à amménagé et que l'on pourrait nommer: "les copains d'abord".

on connait pas toujours tout le monde, mais les amis de nos amis sont nos amis, donc.....

on y fait de teufs de "longue", c'est pas mal !!!
2094
Sympa la régie. C'est quoi la télécommande entre le sampleur et la table de mix.
2095
2096
Merci je vais me coucher moins c.. se soir :bravo:
2097
Voilà une new photo de ma config...



Bientôt une Rodec mx180 limited viendra si ajouter :clin:
2098
Jollllliiiiiieeeee !!!!!

:bravo:

et avec les pads anti rumbble, tu vas pouvoir jouer la tête collée aux MTL4 !!!
2099
Ouais je suis super content de ses freefloats :bravo:
comme je joue sur de gros sound systeme il me sont tres utile et avec les retour que j ai dans ma chambre c'etait pas possible de mixer à cause du rumble :clin:
2100
Belle config, j'en profite pour te demander ce que tu penses de la synq ? Et as tu ou as tu déja eu d'autre appareils de cette marque ?
Merci Jérôme