Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : mais sa sert à quoi l'araignée avec plein de fils ????
\si on parle bien de la meme chose, il s'agit d'un attrape reve, c'est un objet utilise par les indiens pour eloigner les cauchemards et favoriser les reves.
si c est presente par Stephen King sous le titre de dreamcatcher, ca peut aussi t aider a faire des cauchemards lol
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1673Posté le 21/11/2007 à 12:46:35
Citation : Moi aussi je vais passer pour un Newb, mais en clair, ça sert à quoi ?
HOU LE NEWB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Je suis comme toi, je ne vois pas clairement a quoi ça sert ...
Peut etre une petite démo dans le mix des afiens ... ;)
0
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1674Posté le 21/11/2007 à 12:48:45
Oho
0
Anonyme
521397
1675Posté le 21/11/2007 à 12:51:00
Si on parle du modulaire
ca sert ]a faire des grosses basses(subbass) a faire des sons acides de malade
avec des sons qui peuvent partir dans tous les sens
sinon oui pour le dreamcatcher...mais perso c'est plus decoratif qu'autre chose
pour moi ca sert a attraper l'echo flottant et ca fait office de bass trap (je rigole bien sur)
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1676Posté le 21/11/2007 à 13:21:15
Donc c'est un espèce d'EQ et filtre ultra puissant c'est ça ?