Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 054 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2171
Clubxtrem je croi

minimal, tech-house

2172
Déjà vu sur af je crois...
2173
Mixer des cassettes j'y crois pas, ou sinon bonjour la misere et la poussiere dans la bande magnetique
2174
Si sa existe j'ai vue sa sa dans dj style ou only for dj je croie un dj je sais plus le non pour une soirée il a resortie du matos vintage (trois lecteur pioneer a bande magnetique)
2175
+1 ca existait en effet :
et avant pour le sampling il coupait et collait des bandes magnétiques , bref ca devait etre la galère ...
2176
Je s'est plus le non du mec mais sur la photo il avait de grosse bande du style bande de film pour les cinema.
2177
2178
Terrible ce matos ! j'aimerais bien tester :fou:

Hors sujet :
j'aime bien ce thread et AF mais quand je vois des trucs comme ça :

Citation : Si sa existe j'ai vue sa sa dans dj style ou only for dj je croie un dj je sais plus le non pour une soirée il a resortie du matos vintage (trois lecteur pioneer a bande magnetique)



et

Citation : Je s'est plus le non du mec mais sur la photo il avait de grosse bande du style bande de film pour les cinema.



Je crise ... je suis loin de me prendre pour un pro en orthographe mais je trouve qu'il y a quand même des limites (8 fautes dans une seule phrase et qui plus est sans ponctuation). On est peut-être que sur un forum mais bon ...

enfin ... à bon entendeur,
Salut :boire:

_HouSeTraXx_
2179
Il déchire ce DJ Ramsey !!!

C'est énorme !
_HouSeTraXx_
2180
C'est la cheaptune des mixs hip hop...le son doit etre bien lofi à force
sur platine vynil c'est pourri parcontre,...