Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 058 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1681
Ca ressemble grave a du mario bros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

excellent !!!!!!!!!!!!!
1682
Ah oui ce brave junky.. :lol:

passe sur mon myspace(sur mon profil y'a le lien)..a la fin de ma compo dummies y'a du vostok
1683
Salut les deejayz
Allez hop une petite photo avant un gros changement (l'arrivée d'une TTM57 à la place du pack FA101+Mixvibes pro 6+Nuo4 (pack qui est à vendre d'ailleurs : si vous êtes intéressé contactez moi par la messagerie interne d'AF)

Hors sujet : Salut Fabrice. T'as vendu tous tes Sherman? j'ai une petite question à ce propos : les versions 2 sont elles moins bruyantes que les versions 1. Ca soufle pas mal quand meme c'te bête...c'est dommage car c'est une super machine; je suis vraiment fan, ca gonfle tous les sons qui y rentrent mais ca soufle beaucoup.

1684

Hors sujet : la structure est la meme, la version 2 genere moins de bruit(de fond) que le 1
...mais ca fais + mal que la v1.... c'est de l'artillerie lourde

revenduus et oui....ca m'inquietais au niveau des moniteurs s3,trop peur de les cramer
j'ai remarqué qu'avec des plugins ohmforce je pouvais autant me faire plaisir(ohmicide,predator, et melhoman..)
en ce moment je fais le deejay

sinon c'est cool pour avoir un grain facon lfo,afx

1685
1686
Ooooh que c'est beau!!! Pioneer!!! :aime:

Heu... le fly de la DJM est vachement bien pour éviter les risques de surchauffe. Avec 10 cm tout autour, tu risques rien. :lol:
1687
Par contre je te conseille de sortir les platines du fly car les CDJ 800 n'aiment pas les flycases ...
1688

Hors sujet : Antorollo tu es Corse ? :mdr:



Belle instalation, avec les enceintes de retour en haut, ça donne bien, bravo :clin:
1689
C'est un flightcase pour mettre 2 800=)
1690
Sympa ce post. Voici ma régie. Longue vie au mix....
[img]http://www.discothello.net/discothello/VJ.html#1[img] :P:
Vinyl for ever