Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 970 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1771
OUAI BIG UP :bravo:

minimal, tech-house

1772

Citation : OUAI BIG UP


Tu as pris des pop-up typool? :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1773
Cets pas plutot yo pop ou poopers ?

minimal, tech-house

1774
Pour l'instant je l'ai utilisé qu'une fois en presta ce week end, pour le moment que du bonheur! je vous donnerai mes impressions dés que je l'aurai exploité au maximum... affaire a suivre!
Sinon oui ca me fait un bon petit set avec le denon, j'en suit pas mécontent :lol:
1775

Message de modération :

Citation : il mes l'avi ou il veut OK sans dec sa aiderai plus dun te poster sur le forum car on poura lui poser des question BIG UP




Bonsoir,


Sans parler de ton manque de logique, je tiens à dire que Lapinoutchouc est modérateur de la section, c'est à dire qu'il est là pour réctifier "les problèmes" de la section!!

Donc il faut te mettre dans la tête qu'il n'est pas ton copain sur audiofanzine...il est là pour faire son boulot. Quand il dit qu'il est préférable de mettre les avis dans la rubrique "avis" ce n'est pas pour rien!! Il y a une charte et il l'applique pour éviter d'avoir une section poubelle.

Et surtout, tu n'as pas à faire de commentaires sur un message de modération (surtout quand celui-ci est en total accord avec la charte).

Maintenant, si tu as des problèmes avec le fonctionnement d'audiofanzine, tu peux toujours aller sur un autre site.

Musicalement
Dr-yag

1776

Hors sujet :
Un avis à clairement ça place dans la sectiona vis d'un produit, mais dans le forum aussi, ça parait logique, on passe nos journées à discuter de nos avis sur X ou Y. De plus la charte n'interdie en rien de poster un avis dans le forum, on fait bien des comptes rendu complet, avec photos, démontages, test ect.. dans la section lumière, sans que les modos ne dise rien;)

Djem

1777

Hors sujet : Je voudrais pa m'attirer les foudres des modérateurs, mais l'argument de Djem est pa dépourvu de bon sens. Un post dans les avis pour les personnes qui recherche une infos globale du produit et un autre dans le forum. Pourquoi? Parce que ont peut poser des questions précises sur le produit en débatre comme ont fais tout les jours ici(AF). Ceci je pense dans un désir de comparaisons, d'expériences, mais surtout la recherche d'une infos que ont aura pa dans la section avis. J'espere cela sera vu avec comphréhention et non comme un défi, rebellion ou insulte envers les modérateurs qui se sont manifester ici et je respect bien leur point de vue et les personnes quelle sont.

musicalemnt a tous Dj karaibes .

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
1778

Hors sujet : Bonjour les amis,

Je pense qu'il est mieux de poster les avis dans la rubrique "avis", puis faire un topic (si besoin) sur cet avis. Mon problème n'est pas de débattre sur un avis, loins de là!! Je veux juste qu'on utilise en premier temps cette rubrique, car elle permet de renseigner le plus rapidement possible sur un objet. Et je ne veux pas qu'on rentre dans un automatisme où on poste nos avis dans le forum! Donc je suis d'accord avec vous mais avec modération!! :boire:

1779

Hors sujet : Non mais j'était supris par le coté " je suis déja super énervé" de temps précedent méssage, chose dont j'ai pas l'habitude ave cles modos que je connais ^^

1780

Hors sujet : C'est pas bientôt fini le HS ?! :mrg:

Everytime I hear this sound...