Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 213 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Citation de mabrev :
(mais que fait le fouet??).
Disons je suis légèrement anti pioneer sur les borres vu tout les déboires que j' ai eu avec tout ce que j' ai acheter pio notament la fameuse djm800 avec un son de merde (pour ceux qui n' auraient pas encore lu ma phrase mythique de ce forum dites et redite dans de nombreux topic .)
Alors quand je mate des jolie reportage de club en france ou même ailleurs ou horreur il n' y a même plus de mk2 dans les regies dj et que des cdj1000mk3 ou autre cdj et djm800 ou djm2000.
Je fait des bon en l' air de 10 métres les dj sont devenu pauvres (la fautes a l' économie du pays) et charge tout sur le net soit gratuit soit pour presque rien sur beatport.
S' est que pour rester dans le coup niveau daube musicale s' est plus facile qu' a l' époque ou tu devais payer des sommes astronomique en plaques pour jouer sur tes mk2.
Achevez nous utiliser un programmes qui mixe tout seul. Quand t' entend des jeunes a l' école dj dire ouais mixer s' est un plaisir et que en club pratiquement obliger de jouer en cd bof bof. ![]()
La musique et devenu ce qu' elle est parce que le marché a fait que oui s' est plus facile financiérement mais il y a plus de choix mais surtout plus de daube du même style car s' est du remix sur remix pour pas mal de son connu.
Citation de mabrev :
Au fait je plaisantais. Sur le fait que tu aies peu de matos. (Mais les HDX, elles, sont vraiment à vendre
mwarf. Echange contre 2MkII et la Rodec?
)
Merci j' avais compris que tu plaisantai. Bordel qu' avez vous tous a vouloir négocier mon matos je sai bien qu' ils dort dans les flight pour le moment mais s' est pas une raison. ![]()
On m' a demandé ma rodec aussi hier soir egalement sur le topic guetta. ![]()
Enfin tant qu' on ne me demande pas guetta mdr. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:36:54 ]
djbabtwo
overtech2009, je serai toi, pour compléter ton set, je prendrai des sl 1200 mk2 ... ![]()
Anonyme
SA s' est une vraie idée de genie rigole pas je comptai le faire. ![]()
Car je compte me garde une regie chez moi pour mixer avec 4 technics branché sur la rodec et que sur une pio tu sai pas le faire car pas assez de sortie phono. ![]()
Et donc pouvoir prendre 4 autres platines pour mixer en free party car j' ai deja caler 4 sources s' est sur s' est pas evident du tout mais s' est possible. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:49:07 ]
Anonyme
Ce qui serait terrible overtech c'est que tu nous fasse un mix ou une vidéo avec au moin 5 platines sur les 8...ou 4 platines ça serait plus raisonnables... ![]()
Anonyme
Le truc le plus dingue qu' un fan djm800 m' a répondu s' est que t' es plus creatif avec deux boites a effets ils faudrai qu' il apprennent a caler 4 disques ensemble et joué avec les frequences sur une nuo5 avec les kills la tu deviens créatif aussi. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:49:38 ]
Anonyme
Citation de v-style :
Ce qui serait terrible overtech c'est que tu nous fasse un mix ou une vidéo avec au moin 5 platines sur les 8...ou 4 platines ça serait plus raisonnables...
S' est ce que je compte faire dés que j' aurai monter ma regie avec comptoir dans la piece qui et en travaux pour ca d' ailleurs.
Anonyme
le mix a 4 platines pour moi c'est de la création musical eet pas du mix mais c'est un avis perso je pense que ce n'est pas forcément de jouer avec les fréquence mais plus de jouer avec les sons de chaques pistes avec tes fader...moi perso je n'ai fait que a 3 et c'est déja galère...en tout cas chapeau man ![]()
Mabrev
J'aimerais passer au vinyle, donc l'inconnue c'est l'argent qu'il me restera après avoir tout revendu, sachant que je n'en aurai que la moitié (pas tout seul pour acheter => pas tout seul pour revendre
), que mon ordinateur a 7 ans voire plus et montre des signes de "je-vais-bientôt-te-lâcher-en-même-temps-que-l'écran" ... ![]()
Et mon vieux kit Creative déconne (le bouton de volume de la télécommande déconne. Pas de pièces prévues pour SAV. Quels enfoirés. Limite, ça marchera peut-être en pontant ce bouton ou mettant une résistance à la place et en réglant le volume uniquement au PC .. Mais j'y connais rien en électronique. ^^)
(Ah, ces étudiants, si ça faisait moins la fête ça aurait plus d'argent pour achever de détruire toute vie sociale
)
Les contrôleurs+traktor ne me tentent pas (bien que les effets de traktor sonnent plutôt bien), si c'est pour acheter des platines CD je préfère garder les Numark .. :p
Overtech, au contraire le prix du MP3 est élevé
Et le WAV à 2.50 ou plus .. (Il m'est psychologiquement impossible d'acheter en MP3 .. Ma collec' numérique et légale est et sera en FLAC ^^)
Faut bien se dire que ça ne leur coûte quasi rien/chanson pour stocker et envoyer. Bien sûr faut aussi payer tous les gens qui y travaillent.
Anonyme
Je te rassure je ne fait pas ca tout les jours je les fait quelques fois pour essayer et du tps ou j' avais mes denon s3000 s' etait plus facile car en cd sa reste mieux caler bien souvent. ![]()
Anonyme
c'est dommage je vend mercredi mes mk2 pour 450 euros...t'aurias du donner signe de vie mabrev plus tot...!!!
Anonyme
Citation de mabrev :
![]() Posteur AFfolé |
4439 Posté le 10/01/2011 à 18:54:36J'aimerais passer au vinyle, donc l'inconnue c'est l'argent qu'il me restera après avoir tout revendu, sachant que je n'en aurai que la moitié (pas tout seul pour acheter => pas tout seul pour revendre Et mon vieux kit Creative déconne (le bouton de volume de la télécommande déconne. Pas de pièces prévues pour SAV. Quels enfoirés. Limite, ça marchera peut-être en pontant ce bouton ou mettant une résistance à la place et en réglant le volume uniquement au PC .. Mais j'y connais rien en électronique. ^^) (Ah, ces étudiants, si ça faisait moins la fête ça aurait plus d'argent pour achever de détruire toute vie sociale Les contrôleurs+traktor ne me tentent pas (bien que les effets de traktor sonnent plutôt bien), si c'est pour acheter des platines CD je préfère garder les Numark .. :p
Overtech, au contraire le prix du MP3 est élevé |
Ben perso ne te plain pas le prix d' une plaque et souvent de 8 a 9 euro mais pour avoir eu la premiere solution time code a l' époque (final scratch) ben le soucis s' est que j' avais tellement de morceau que je m' y retrouvai plus et j' avais pas forcement des morceaux qui me plaisai car je retrouvai pas la tech que j' aime en cd.
Maintenant je compte peut être quand même passer au traktor pro mais plus pour la maison quoi que jouer des retro qu' on a pas avec la vraie sensation vinyle s' est ca la vraie magie du time code pour moi. ![]()
Je te conseille vivement une solution time code pour ton budget tu pourra t' amuser sans problème.
Et surtout scratcher sans devoir acheter 2 fois le même disque. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:01:57 ]
Mabrev
Arf. V-Style, je me console tout de même en me disant que:
-Je n'ai pas encore assez d'argent;
-Tu habites vachement loin;
Vu que ce sera surtout pour la maison je prendrai pas de timecode, je me suis rendu compte que même avec des centaines de Go de musique je n'en utilise que quelques-unes quand je mixe pour moi-même ^^
Un p'tit 200€ de galette pour commencer ça devrait le faire ^^
Anonyme
Mine de rien s' est vraie que quand tu te deplace sa fait du poids un flight de plaques mais au moins ta pas le stress qu' un programme foire en plein mix ou qu' lecteur cd plante a cause d' une griffe dans le cd.
Pour moi s' est le plus stable et le plus sure. (évidement serato et traktor aussi ont l' air d' être bien stable.)
Sinon pour te sauver il y a ca pour 100 euro ici.avec la carte et les timecode pour 100 euro.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/MixVibes-DVS-Ultimate-/art-DJE0003406-000
A ce prix la tu peux pas te faire mal. ![]()
Mabrev
Bah en fait je sais déjà à quoi je veux passer, pas de timecode, des bonnes galettes tech-house sans doute, pour me faire plaisir lorsque j'ai le temps :)
Un plaisir purement égoïste, fini la discomobile où je devais rattraper 4 mois de Top Dance Ultra-Commerciale entre les soirées '80 pour que quelques personnes aient envie de danser un peu ![]()
Le scratch, ça me botte pas plus que ça.
L'inconnue c'est le surtout le matos que je vais pouvoir me payer ^^ Faut d'abord vendre tout (c'est pas gagné, même un caisson wharf pas cher ça part pas
), ensuite je verrai ^^
Anonyme
Si je serai toi je garderai tout et j' acheterai en plus des mk2 au moins si tu dois jouer du commercial t' aura toujours tes hdx et crois moi des lecteur cd sa aide quand ta pas de support pour ce genre de musique. ![]()
Au cas ou t' aurai de nouveaux envie de refaire de la disco mobile. ![]()
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:51:27 ]
Mabrev
Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment. ![]()
J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait ![]()
En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play ![]()
Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...
merolo
Hors sujet :
Hum, c'est quoi le titre du topic? Ah oui, vos photos
Dj Krieger
Citation de : mabrev17
Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment.
J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait
En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play
Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...
Même pas, mes platines sont mieux que des Axis mais bug souvent en discomobile et bien je peux te dire que ce n'est pas suffisant. Des cdj 100 sont largement suffisantes
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Mabrev
Hors sujet :
J'ai eu des Axis9 au début et aucun problème, elles faisaient même très robuste. ;) Jamais un souci.
(Les HDX ont quant à elles posé bien plus de problèmes. Après ces quelques années passées avec elles, je sais à l'avance ce qu'il va se passer en fonction de l'atmosphère (eh oui ^^), et ce qu'il convient de faire
)
Oups. Le sujet du topic m'est sorti de la tête ^^
Anonyme
Pas grave sur le topic guetta et consort on et deja hors sujet depuis au moins 3 pages faciles. ![]()
Mabrev
Si y'a davantage à dire, c'est le pub des DJ qu'il faut déterrer :)
Peligro
Oui ca manque le pub la ![]()
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
Bon ok les gars voici une video comique si seulement ca pouvait être vrai
Ne demander jamais de cd a votre vinyl shop. ![]()
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets