Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 003 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1181
Fabad...
fan arcade-mode, institubes, ed banger, boys noize, disque primeur???,

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1182
And Kitsuné :aime: :mdr:
1183
HAHA JE CROIS QUE TU ME PLAIS !!!!! :aime: :aime: :aime:

Bientôt le nouveau Justice L'album enfin!!!!!
Il est fatal, mais moin dancefllor que les dernier tubes, c'est à l'image du titres DANCE!
1184

Hors sujet : D.A.N.C.E. sa change des morceaux saturer.

1185
Grave, mais lo'album est un peu comme sa!!!
Tout doux, il ya moin de grosse riff, ect....
1186
C'est de quel album dont vous parlé svp
1187
1188

Citation : Je comprend pas vraiment le principe de ton caisson de bass.
peux tu m'en dire un peu plus dessu stp?



Citation : Non mais sérieusemnt c'est quoi ce truc? un ancien distributeur de PQ? Ca sert à quoi? watercooling pour le pc?




Effectivement le principe pourrait faire penser à un radiateur mais ca n'en est pas un...En fait la technologie des haut-parleurs est dite"à guide d’ondes acoustiques" ce qui permet de délivrer des tonalités tres profondes.Les ondes sonores circules dans une sorte de serpentin ;Plus de 10 m de guide d’ondes sont pliées dans ce petit boîtier.Cela permet entre autre de faire rentrer une petite quantité d'air dans le serpentin et à l'autre bout une grande quantité d'air en ressort...le son est tres puissant malgres des haut parleurs de petite taille. L'amplificateur est lui refroidi par la technique du "watercooling"( technique issue de l'informatique).Le liquide comme élément caloporteur est en effet plus efficace que l'air.La chaleur produite par les différents élément(alim...) est transférée dans l'eau à travers un échangeur . Le liquide est ensuite lui-même refroidi dans un radiateur transmettant la chaleur à l'air.

Je beneficie donc dans un petit volume d'un rendement assez surprenant pour un caisson de bass de cette taille: Tenue en puissance 250 Watts
Réponse en fréquence 35 Hz - 200 Hz . Hey franchement quel look!!
1189

Citation : Par contre l'est sympa le site de votre groupe




merci bien ;)

Un peu de promo au passage:
http://manavamusik.free.fr/
1190
Ouais ce sont juste 2 hp colé grace au aimants a un radiateurs c'est ca le concept?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com