Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 310 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2351
Svp, dites moi si ça marche, de mon coté je les vois pas :lol:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2352
Vas sur ce site pour héberger tes photos Photomania
2353



Il s'en va de soit que il y aura des euros à rajouter hein, je suis pas encore fou ^^
2354
Ta table Djem ca serait pas une Numark 5000 FX? :D:
2355




et la ??
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2356
Weeee :bravo: :bravo: :bravo: que dis tu ?? comment ça des euros à rajouter ??? je ne vois pas de quoi tu parles :???:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2357
Non, c'est mes photos, et dans deux mois, cette chiure qu'est la 5000 fx de numark sera rmplacée par ... (roulements de tambours) ou bien une jolie tite allen en heath ( normalement la Xone 42) ou bien une zolie petite rodec :bravo: (ou la j'hésite entre les bx, les cx et les mx :lol: )

bref, ne pas faire attention à ce craquement sur pattes qu'est la numark :clin:

(conseil pour les debutants: ne surtout pas acheter cette numark ... ou tout autre :lol: )

ps: non c'est pas le matos de djem, il essayait juste de m'aider avec les photos :clin: merci à lui :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2358
Je reposterai des photos lorsque la nouvelle bete sera arrivée et que je serais de retour chez moi avec un zoli meuble faisant honneur à ces merveilles que sont les vestax (apres avoir mixé pas mal sur technics dans d'autres occasions, je ne peux plus me passer des vestax :bravo: )
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2359
Merci pour les Photos. Grace à toi on est revenu on revient sur le sujet principal du topic.
2360
C'est un honneur que de contribuer au bien être aussi psychologique que pyxelogique de ce forum (que l'existence de certains mots ne soit pas remis en cause puisque ce qu'il nous interesse ... c'est la prose :bravo: ).
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---