Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le même meuble sauf que j'ai ajouté des pieds achetés chez ikéa(10 euros les 4) ce qui me remonte le plateau de mix de 12 cm...je me péte moins le dos car les platoches sont 90 cm de haut
0
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2852Posté le 09/11/2008 à 14:44:57
J'ais pas trop le problème car j'utilise surtout les cd qui sont surélevés par les supports mais c'est vrai que pour les vinyles c'est un peut bas...
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2853Posté le 10/11/2008 à 23:47:49
Ahhhh le vynile je ne sais pas si vous avez vu tracks de la semaine dernière ils disaient que bientôt les vyniles allait valoir une fortune car ils vont revenir a la mode et en force!!
Ai même l'impression que les prix de vente ont déjà commencés à augmenter.
Ai le sentiment que certains sites de vente tels que Nuloop ont augmentés les tarifs. L'année dernière il me semble que la moyenne pour un maxi était entre 7 et 8€, actuellement c'est entre 8 et 9€.Ca commence à faire super chéros la galette.
Ce n'est p'tet qu'une impression...
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2856Posté le 11/11/2008 à 11:26:57
Oui nan mais tu as drôlement raison! sur shaker diff aussi et staminashop ça a drôlement augmenté! avant on trouvais des skeuds allant de 6 a 11€ maxi maintenant ça va comme tu dis de 8 a 15€... a la fnac aussi ça devient horriblement cher moyenne de 10€ le skeud... bref le vynile revient j'ai l'impression mais ça va être la pompe a fric quand je vois déja que le prix argus de la mkII qui augmente a vitesse V je vais la garder je sent que ça va devenir une platine de Luxe... enfin elle l'est assez déja comme ça...
0
be a jazzman????
antorollo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2857Posté le 11/11/2008 à 12:06:56
Cyber prod et techno import ça augmente pas
0
Anonyme
1755
2858Posté le 11/11/2008 à 15:05:27
Et si c'était l'inverse ? Les prix qui augmentent car pas assez de demande et tirages limités ?!
0
Everytime I hear this sound...
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2859Posté le 11/11/2008 à 15:13:21
Oué ça m'étonnerait pas Enfin j'espère me tromper.
Sans vouloir retomber dans l'éternel débat, je trouve ça tellement beau ces galettes qui tournent, et tellement froid un mix fait sur cd (ce qui n'empêche pas bien sûr que le dj soit bon).