Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 886 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2851
J'ai le même meuble sauf que j'ai ajouté des pieds achetés chez ikéa(10 euros les 4) ce qui me remonte le plateau de mix de 12 cm...je me péte moins le dos car les platoches sont 90 cm de haut :bravo2:
2852
J'ais pas trop le problème car j'utilise surtout les cd qui sont surélevés par les supports mais c'est vrai que pour les vinyles c'est un peut bas...
2853
Ahhhh le vynile :aime: :aime: :aime: je ne sais pas si vous avez vu tracks de la semaine dernière ils disaient que bientôt les vyniles allait valoir une fortune car ils vont revenir a la mode et en force!!

be a jazzman????

2854
Pas vu mais ce serait cool !!!
2855
Ai même l'impression que les prix de vente ont déjà commencés à augmenter.
Ai le sentiment que certains sites de vente tels que Nuloop ont augmentés les tarifs. L'année dernière il me semble que la moyenne pour un maxi était entre 7 et 8€, actuellement c'est entre 8 et 9€.Ca commence à faire super chéros la galette.
Ce n'est p'tet qu'une impression...
2856
Oui nan mais tu as drôlement raison! sur shaker diff aussi et staminashop ça a drôlement augmenté! avant on trouvais des skeuds allant de 6 a 11€ maxi maintenant ça va comme tu dis de 8 a 15€... a la fnac aussi ça devient horriblement cher moyenne de 10€ le skeud... bref le vynile revient j'ai l'impression mais ça va être la pompe a fric quand je vois déja que le prix argus de la mkII qui augmente a vitesse V je vais la garder je sent que ça va devenir une platine de Luxe... enfin elle l'est assez déja comme ça...

be a jazzman????

2857
Cyber prod et techno import ça augmente pas
2858
Et si c'était l'inverse ? Les prix qui augmentent car pas assez de demande et tirages limités ?! :noidea:
Everytime I hear this sound...
2859
Oué ça m'étonnerait pas :??: Enfin j'espère me tromper.

Sans vouloir retomber dans l'éternel débat, je trouve ça tellement beau ces galettes qui tournent, et tellement froid un mix fait sur cd (ce qui n'empêche pas bien sûr que le dj soit bon).
2860

Voila mes ptits joujou...
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc