Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un truc qui s'appelle "annonces" plus haut ... enin j'dis ça ... j'dis rien ...
0
_HouSeTraXx_
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2345Posté le 08/05/2008 à 19:18:28
T'échange une ecler nuo 5 contre une djm 400? Mais c'est pas du tout le meme prix tu vas beaucoup y perdre
0
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2346Posté le 08/05/2008 à 19:22:34
Bon ...
je me lance j'avais pas encore mis de photos parceque je suis pour le moment dans une chambre en hollande pour l'année et donc je préferai montrer le matos complet et sur un beau meuble, mais bon je vais vous montrer quand même mon petit coin mix improvisé-temporel :D
je n'ai pas installer (manque de place) mes xp10 avec le pc (que je n'utilise que en soirée lorsqu'il me faut des musiques autres que de la bonne techno minimale ou ouse progressive et qui donc ne me sont pas vraiment utiles pour s'amuser avec de la galette
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2347Posté le 08/05/2008 à 19:22:54
Vends ta table et achete une djm400 djem, y'en a une quasi neuve pas cher dans les annonces
0
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2348Posté le 08/05/2008 à 19:23:25
Mince je sais pas si on les voit je vais essayer autre chose
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e