Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 971 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2341
MP djem
2342
J'ai une UMX 09 pour toi si tu veux :mdr:
2343
Je recherche pus du genre djm 400 ;)
2344
Y'a un truc qui s'appelle "annonces" plus haut ... enin j'dis ça ... j'dis rien ...
_HouSeTraXx_
2345
T'échange une ecler nuo 5 contre une djm 400? :oo: Mais c'est pas du tout le meme prix :???: tu vas beaucoup y perdre :o:
2346
Bon ...

je me lance :D: j'avais pas encore mis de photos parceque je suis pour le moment dans une chambre en hollande pour l'année et donc je préferai montrer le matos complet et sur un beau meuble, mais bon je vais vous montrer quand même mon petit coin mix improvisé-temporel :D

http://imageshack-france.com/view.php/4924_Picture27.jpg.html border="0" />
http://imageshack-france.com/view.php/4925_Picture29.jpg.html border="0" />

je n'ai pas installer (manque de place) mes xp10 avec le pc (que je n'utilise que en soirée lorsqu'il me faut des musiques autres que de la bonne techno minimale ou ouse progressive :bravo: et qui donc ne me sont pas vraiment utiles pour s'amuser avec de la galette :clin:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2347
Vends ta table et achete une djm400 djem, y'en a une quasi neuve pas cher dans les annonces
2348
Mince je sais pas si on les voit :lol: je vais essayer autre chose
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2349
Primo, les annonces, mettez ca hors sujet, et deusio ... pas conseiller pioneer :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2350
Voila, je reesaye pour les photos :bravo: :



Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---