Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 979 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2451
J'aime bien ta nuo5 :8O: J'en ai toujours vu en version antoine clamaran, ben je prefere largement en noir :bravo: et puis sinon vraiment cool le tunning fait maison :D: :clin:
2452
Persos j'ai donc les 800mk2, et ej suis tenté pour passer sur les 400, rien que pour la place ;) Après faut voir ce que tu recherche ;)
2453
A vrai dire j'ai commencé y'a plus d'un an sur des axis 2 et 8 de numark puis je suis passé sur des axis9cr donc le gros jog de la 800 est certe plus precis mais j'ai toujours reussi a faire des transitions precises sur petit jog...et puis niveau fonctionalités qu'est-ce que la 800 a de plus ?

je parle de design car c'est aussi un plaisir de s'acheter un bel objet.Pour moi c'est un facteur de decision.
2454
Bah voila après quasiment 10 ans passé a faire du live je m'attaque au mix!!!
voici donc ma tite install (les MK2 sont a mon pote... :oops: )
2455
Waouh tu vis dans une cave Mooko? :mdr:
2456
Tiens un DJ gaucher :bravo:
2457
Ma nvelle config en plus complet : /dj/forums/t.237556,dj-sur-lyon.html
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2458
Salut, voici mon petit coin poussage de disques :

2459
Un carton q-dance, mais qu'es donc ? :p
2460

Citation : Waouh tu vis dans une cave Mooko?


:mdr: :mdr: :mdr:
en fait c un p'tit local deriere chez moi genre atelier a Pépé recyclé en boite a son
un p'tit coin de paradis dans paris comme on en fait plus :bravo: