En attendant c'est du matos efficace que tu as bilos! simpa!
Citation : j'adore le "masteringue" c'est du mastering à la mode ringuart ou quoi ?!
on dit ringard au passage... mais non masteringue c'est le mix entre master (meilleur en anglais pour les nuls au cas ou...) et ringue c'est un diminutif de ringuard (dans les années 60 je crois) donc en fait c'est le meilleur ringuard mais je ne vois pas trop le rapport avec la musique perso... après il y a le fameux masteringe c'est une famille de masteringiens (des enemis aux carolingiens apparament...) précurseur du mix a l'ancienne avec des potards en bois cable en laine et compresseur en pierre...
bientot une nouvelle table de mixage (celle sur la photo c'est une de secour acheté 5 euro dnas une brocante ^^)et bientot la carte son (tc electronic konnekt 24) Voila sa prend forme ^^
Je l'ai testée enfin jdoit connaitre 5%de la machinne est encore sinon c'est telement plaisant de bosser dessu plus besoin de pc je fait mon morceaux dans la mpc entierement et apres j'exporte piste par piste dans mon DAW et j'effectue le mix .