Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 993 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3121
Ou pas les moyens d'investir ds une machine a fumée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3122
En attendant c'est du matos efficace que tu as bilos! simpa! :bravo:

Citation : j'adore le "masteringue" c'est du mastering à la mode ringuart ou quoi ?!



on dit ringard au passage... :lol: mais non masteringue c'est le mix entre master (meilleur en anglais pour les nuls au cas ou...) et ringue c'est un diminutif de ringuard (dans les années 60 je crois) donc en fait c'est le meilleur ringuard mais je ne vois pas trop le rapport avec la musique perso... :?!: après il y a le fameux masteringe c'est une famille de masteringiens (des enemis aux carolingiens apparament...) précurseur du mix a l'ancienne avec des potards en bois cable en laine et compresseur en pierre... :langue:

be a jazzman????

3123

Hors sujet : master c'est maitre, meilleur se dit better... dc ça ferait maitre ringard...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3124
En général je smoke tu Chesterfield lol. J'étais en presta ce samedi.
3125
Avec 3 platines, tu mix HH un peu?
3126
Arrivage de la mpc 1000bk :aime: :





bientot une nouvelle table de mixage (celle sur la photo c'est une de secour acheté 5 euro dnas une brocante ^^)et bientot la carte son (tc electronic konnekt 24) Voila sa prend forme ^^

minimal, tech-house

3127
:bravo:

alors, tu l'a testée un peu ?

ça donne quoi ?

3128
Je l'ai testée enfin jdoit connaitre 5%de la machinne est encore sinon c'est telement plaisant de bosser dessu plus besoin de pc je fait mon morceaux dans la mpc entierement et apres j'exporte piste par piste dans mon DAW et j'effectue le mix .

minimal, tech-house

3129
Vivement que tu nous fasse écouter ça !! :bravo2:
3130