Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 303 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2621
Alors la resolution de l'ecran et très bonne(1024x600) je m'attendais a pire l'ecran a une bonne luminosité
pas de blem au niveau graphique juste un petit freeze de l'image d'une demi seconde au chargement d'un nouveau track rien de bien mechant....
512Mo ça l'air suffisant !je charge des tracks entre 5 et 10 min pas de blem ça tourne !!!!!
par contre je déconseille fortement les grosse cartes sons en usb 2.0 perso ma audio 8 dj est trop gourmande en cpu resultat des petit clic audio regulier dans mixvibes meme avec un seul track chargé
2622

Hors sujet : petit up ,j'ai une question ,avant d'investir dans une jumelle cdj400 (a propos de la CDJ400 , l'interface USB fonctionnant tellement bien que ... j'ai decidé d'investir dans un disque dur externe portable ,afin d'y mettre la totalitée de mes morceaux , mais! l'acces a chaque morceau se faisant uniquement par la molette rotative sur la platine ... je trouve l'agrément fort peu confortable , avez vous une idée pour visualiser en rapidité un groupe de morceau situé sur un support de type disque dur externe USB ? (une sorte de disque dur avec un ecran affichant un listing avec le nom des piste serait parfait)sinon sur la DNS1200 de DENON ,laffichage est t'il plus "precis et rapide" que le simple defilement de texte des pioneer
merci a vous

2623
Mooko je me suis pris un eee 900a ! nickel avec torq ou traktor 3 LE j'ai fait un autre topic avec vidéos!
:up:
2624
Allez je me lance :

Pioneer RMX9

super top, trop content !

:bravo:

2625
Euh dj leo ta phot je l'ai trouvé sur ce site...?

http://www.djresource.eu/Gallery/pic/2150/DJ-set-pioneer-rmx9/
2626
Oui c'est sur...
Et toi ça t'arrive jamais de faire une petite blagounette de temps en temps...?
T'as juste cassé la mienne en deux heures, merci.
2627
Ma contribution:



2 Platines Technics MKII
1 Table Vestax VMC002
1 MacBook 2Ghz 2G Ram + 160 GO
1 Casque Senheiser
2 Enceintes Samson Resolv 50A
Serato Scratch Live
Ableton Live 7.0
Restons ZEN !!!!!
2628

Citation : Oui c'est sur...
Et toi ça t'arrive jamais de faire une petite blagounette de temps en temps...?
T'as juste cassé la mienne en deux heures, merci.


:roll:
2629
Tranquilou dj_leo c'est que je connaissais un peu ton set et je connaissais pas ce produit donc en tapant rmx9 sur google je suis tombé sur ce site!
2630
Moi pareil que dj playskool donc jme suis di leo a fai une boutade donc boarf jl'ai laisser ^^

minimal, tech-house