Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 839 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3151
Hein ? quelle gazinière ?
3152
:oops: c'etait de l'humour
3153

Hors sujet :

Citation : c'etait de l'humour

Oui j'avais tilté, je faisais celui qui n'avait pas compris lol, parce qu'en même temps, y'a pas de gazinière hein...
3154
Bah oui vu le prix de ton matos tu doit être au pain sec la :mrg: dis moi c'est quoi ton plan de travail? enfin comment as tu fait cet effet laqué? c'est un plan en résine laqué ou est-ce un meuble maison avec une peinture spéciale? c'est magnifique en tout cas! :aime:

be a jazzman????

3155
C'est du plexi tout simplement.
3156
Ça t'a coûté cher?

be a jazzman????

3157
Tu l'a acheté où ton plexi ?
3158
Chez un fleuriste je pense, ça semble évident :bravo:

Ou sinon peut-être dans un magasin de bricolage, qui sais... :mrg:
Trance is Alive...
3159
En tous cas trés belle réalisation djleo. Je bosse actuellement sur un meuble plus "rustique" dans lequel mes mk2 et ma nuo viendrons s'encastrer. Je galere depuis pas mal de week end dessus, j'admire donc la finition de ton boulot.
HZmusic.
3160
Pour tous ceux qui demandent "prix, matière, technique", je vais sûrement paraître salaud/radin/crâneur moi je pense qu'il faut se pencher un petit peu sur le sujet, et pas avoir la réponse toute cuite dans la bouche, j'ai quand même mis deux semaines tout compris pour ce projet. C'est un forum certes, mais je suis pas sorti de Saint Cyr et j'ai pu effectuer ce travail, plan ( sur mspaint les gars mspaint !!! ptdr ), matières, etc etc, et en plus la méthode a déjà été montrée sur ce forum et ailleurs.