Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 789 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3621

Turnfastrak : ton meuble il sort d ou ? tu l as réalisé seul ?
je m interesse aux supports pr pc , j en cherche un ou deux ...

sinon j ai lu bcq de choses sur le maschine , il vaut quoi : tu l utilises pr ses samples ?
son hardware est bien ? intégré dans ableton live sous forme d un vst c est ca ?

merci
3622
Citation de turnfastrak :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,post.5490854,p.363,photos-de-votre-matos-dj.html

Eh beh... j'espère que tu es super balèze pour avoir ainsi été gâté par le Père Noël !

Fouyouyouyouyouuuuuuu....
3623

Mon meuble c'est un bureau Ikea serie Galant et celui de droite pour ranger les vinyles il vient aussi de chez Ikea serie expidit, pour les supports ce sont des supports Spacetek j'en est trois il ont un site internet.

Maschine je l'utilise pour des Grooves et des samples que j'intègre dans mes mix, il me sert pour la composition aussi, le boitier lui mêmes est super bien pensé pour leur logiciel  tout est a porte de mains l'ergonomie est très bonne mais toute fois il demandera un temps d'adaptation pour pouvoir utiliser toutes les fonctions qu'il dispose moi mêmes je continue a apprendre,  ca fabrication est exemplaire ,cela respire la solidité pour un boitier qui est en plastique c'est un plus. 

Maschine je l'utilise seul je ne l'utilise pas en temps que vst dans ableton live, je switch entre les deux avec leur contrôleurs respectifs pour ableton c'est l'apc 40 que j'aurais très prochainement.

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 15:07:03 ]

3624



merci pr ces infos :
les support spacetek ont l air génial mais c est pas donné ...

surtout quand on en voit sur thomann a 20 euros , je concois que ca doit pas etre la meme qualité ....

je crois que je v attendre de bien compléter mon set up avant ( futur achat nouveaux pc et apc 40 )


tom nyl / pouranat

www.myspace.com/tomnyll 

3625
Citation de Turnfastrak :
Bon, pour mon utilisation j'ai deux macbook pro le premier utilise traktor scratch pro configuré en 4 decks avec une carte son Audio Dj 8 , le deuxième est utilisé avec maschine de native instrument  et ableton live 8 le tout relié en midi pour la syncro avec une carte son Audio Dj 8.


j'utilise le send return de la xone 92 pour y connecter sur AUX 1 maschine et ableton puis AUX 2 pour EFX 1000 (lui aussi est relié en syncro a traktor).

Le support libre me servira a y mettre le APC 40 d'Akai pour pouvoir contrôler  aux mieux ableton live (effets, clips, samples), le mois prochain les nouveaux  contrôleurs pour Traktor de native instruments viendront aussi  compléter mon installation.

Bien entendu le tout peux être  accompagné de bon vieux vinyles.

Au fait, t'arrives a utiliser tout ça en même temps dans tes mix ? Moi qui ai déjà parfois du mal avec 2 platines et un effets ;-)

-------------------------

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 18:36:23 ]

3626


c est sur qu avec tout ce matos il n y pas de temps mort ... tu est tjrs occupé ...

mon reve d avoir un set up qui se rapproche de ca !!!
3627
pareil pareil  et ca va le devenir... ableton/serato
3628
Citation de micromodul :


ableton/serato

 

 

>

Céd!

3629
c est clair que si ils intergrent serato dans ableton live ca va vraiment etre tres bon !!
3630
Dites moi les gars, j'aimerais bien savoir ce qu'est ableton en fait, car malgrès mes recherches sur google image, j'ai pas trop compris l'intérêt du logiciel. C'est un séquenceur ? Une boite à rythme ?

Car pour ma part je cherche un logiciel par exemple pour lancer un rythme pendant un calage, sur une durée que je contrôle, ajouter un sample, tout ça en live. C'est pour faire de la hardtek principalement, car je suis très vite limité niveau originalité de mes mixs sur ce style musical :/

Merci par avance