Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 632 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Dixcove
Anonyme
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
Dixcove
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...
Ouai mais c'est dommage d'acheter un Sx et toute ces fonctionnalité sous Serato pour l'utiliser avec Tracteur. J'attend la fin de l'année, sa sera sois SX sois NI
Hug D.
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...
Ouais j'ai jamais compris pourquoi il veulent un TX les gens, au final se sera un SX incompatible avec Serato et livré avec une version LE de traktor.
Anonyme
Citation de CloudBreak :Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...
Ouais j'ai jamais compris pourquoi il veulent un TX les gens, au final se sera un SX incompatible avec Serato et livré avec une version LE de traktor.
Ouais voila... Mieux vaut prendre direct un SX et le mapper pour Traktor (ou choper un des mappings deja existants)...
Anonyme
Pour Denon la prochaine platine sera beaucoup plus évoluer il vont pas faire comme pioneer avec des coloris différentes --" oui pioneer se fait de l'argent en sortant des coloris du style platinium mais c'est pas avec ça qu'ils ne vont plus avoir de concurence, denon est toujours là y'a pas que piopio.
Quand je pense a mes Gemini XL-500II, ca me fait bien marrer tout ca...
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 15:06:44 ]
houselover83
Ouai mais c'est dommage d'acheter un Sx et toute ces fonctionnalité sous Serato pour l'utiliser avec Tracteur. J'attend la fin de l'année, sa sera sois SX sois NI
Le seul qui a l'avantage de faire les 2,livré avec serato dj (qui est juste super)et traktor ou autre peut ce mapper dessus!la classe.
Pipo77
Citation de CloudBreak :Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...
Y a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ?
Furrax
Faudrait savoir se que tu veux ^^
Pipo77
Si je voulais vraiment faire une course à l'armement, j'attendrais un peu et je vendrais mon contrôleur, mes CDJ 1000MK3, mon Kontrol X1 et je m'acheterais une paire de 2000NXS. Mais bon ma régie me convient largement. Je suis loin d'exploiter tout son potentiel
Dixcove
Y a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ?
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
Pipo77
Citation :Bien sur que je veux une régie Pioneer, mais je ne pourrais jamais me la payer avant d'avoir un job, donc c'est plus un rêve qu'une réalitéY a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ?
Je vois, je vois
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
monstersound
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Tom
Hug D.
Projacks
yamaha dxr10, c'est comme le porc salut
Ben ouai mais je connaissait pas ces enceintes donc pouvait pas m'en apercevoir
Tom
Projacks
monstersound
S2 et c'est quoi tes enceintes ?
C'est une DXR 15 et non 10 ^^ et l'autre enceinte c'est une ibiza sound 500 watt RMS
Ptite cave, posé, aaaayyt.
C'est une salle juste a coté de mon garage, sa va j'ai pas a me plaindre ^^
Suis moi/Follow me on :
Furrax
monstersound
quelque chose qui choc le fait d'avoir 2 compression ^^
Quelle compression ? ^^'
Suis moi/Follow me on :
- < Liste des sujets
- Charte