Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 851 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3451
Moi qui ai toujours peur pour mon PC, et que je le plante toujours dans un coin sans risques...
3452
Non pas spécialement peur, il y avait une petite table sur la gauche ou j'avais mis mes cd qui aurait pu faire office de support. Le mien est tombé plusieurs fois et pour l'instant il résiste tres bien ( merci l'aluminium )
3453

Citation : Le mien est tombé plusieurs fois et pour l'instant il résiste tres bien



Ouf j'ai moins peur pour mon MacBook,méme si j'y prend le plus grand soin ^^


c'est pas cher et très pratique.
3454
Pour l'instant t'a eu du bol ! Ca va très vite de péter un disque dur ! Et je sais malheureusement de quoi je parle..
3455
+1 :mdr: que de mauvais souvenir !
3456
La prochaine fois je ferais plus attention mais bon la table était pas tres grande... et j'aime bien avoir tout sous la main! Toutes les cdj sont inclinables?
3457
Les cdj ça accepte une 30aine de degrés d'inclinaison je crois, pour les autres lecteurs cd je sais pas.
3458

Citation : Les cdj ça accepte une 30aine de degrés d'inclinaison je crois, pour les autres lecteurs cd je sais pas.

En même temps, les miennes et futures miennes fonctionnent ( fonctionneront ) à 99% sur clé USB, donc l'inclinaison, pour ma part...
Par contre c'est vrai qu'il faut bien lire les caractéristiques d'emplacement sur la documentation pour CHAQUE modèle.
3459
MEs cdj400 sont incliné aussi, et depuis j'ai le jog d'une qui deconne trop, il se coince, le plateau ne tourne plus, la corolle en plastique sur qui entoure le plateau remonte et se "declipse" si je peutdire ca comme ca, et le plateau reste du cou enfoncé, avec toute les fonction allant avec!
Ca me la fait en pleine soiré, quelque symptome etait aparu cher moi mais il se bloqu" que quelque seconde, mais cette fois ci au bar, bloqué pendant toute la fin de soirée! bon après c'est peut etre q'une coincidence l'autre platine n'a rien encore! mais ce jog des 400 , je l'aime de moin en moin, certe il est dur comme les 800 mais trop plastique a mon gout !
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3460