Non pas spécialement peur, il y avait une petite table sur la gauche ou j'avais mis mes cd qui aurait pu faire office de support. Le mien est tombé plusieurs fois et pour l'instant il résiste tres bien ( merci l'aluminium )
La prochaine fois je ferais plus attention mais bon la table était pas tres grande... et j'aime bien avoir tout sous la main! Toutes les cdj sont inclinables?
Citation : Les cdj ça accepte une 30aine de degrés d'inclinaison je crois, pour les autres lecteurs cd je sais pas.
En même temps, les miennes et futures miennes fonctionnent ( fonctionneront ) à 99% sur clé USB, donc l'inclinaison, pour ma part...
Par contre c'est vrai qu'il faut bien lire les caractéristiques d'emplacement sur la documentation pour CHAQUE modèle.
MEs cdj400 sont incliné aussi, et depuis j'ai le jog d'une qui deconne trop, il se coince, le plateau ne tourne plus, la corolle en plastique sur qui entoure le plateau remonte et se "declipse" si je peutdire ca comme ca, et le plateau reste du cou enfoncé, avec toute les fonction allant avec!
Ca me la fait en pleine soiré, quelque symptome etait aparu cher moi mais il se bloqu" que quelque seconde, mais cette fois ci au bar, bloqué pendant toute la fin de soirée! bon après c'est peut etre q'une coincidence l'autre platine n'a rien encore! mais ce jog des 400 , je l'aime de moin en moin, certe il est dur comme les 800 mais trop plastique a mon gout !