Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 809 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3481 Posté le 06/05/2009 à 11:15:07
Citation : heureusement que les effets sont disponibles sur les softs de mix (traktor pro) et pilotables en MIDI.
Oui ! heureusement qu'il y a ableton Live et tout ces effets intégré ^^
Anonyme
1491
3482 Posté le 06/05/2009 à 13:33:19
Citation : Micromodul ! ton set up m'interesse ! je vais bientot passé sur vinyle avec serato,j'ai deja une MPD32 ,tu l'utilise comment dans ton set ? avec ableton live ?
je me sers des technics et du mpd32 sous serato ..le mpd32 s'assigne tres facilement en midi,
j'utilise egalement le mpd32 sous ableton et j'attend avec impatience le futur live:
et surtout que serato nous sorte une version 3 decks
mon choix va se porter sur l'efx1000,
mais je vais voir sur youtube pour le kp3 ,
je n'ai pas de send return sur ma table (rodec mx300) est il mieux de mettre l'effet en master ,ou juste avant une tranche de la table? (deck 1>filtre> channel1
(deck2>2nd filtre> channel2
ou master>filtre
colo5
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3483 Posté le 06/05/2009 à 13:45:20
Au master! c'est nettement plus efficace car sur une seule entrée, c'est pas top...
moi je ne suis pas pro pioneer mais l'efx1000 est une bombe. avant de connaître tous les effets possible, tu peux y aller!
merci youtube d'ailleurs car certains effets sont, je dirais, cachés. Ce n'est pas vraiment le bon mot mais il faut quelques manipulations pour faire certains effets de manière plus que correcte. on peut faire des monter après break soi-même en live alors que le morceau que l'on joue ne possède pas de montée (pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, cfr aux titres de guetta)
et puis, rien que pour l'echopitch, c'est une tuerie
moi je ne suis pas pro pioneer mais l'efx1000 est une bombe. avant de connaître tous les effets possible, tu peux y aller!
merci youtube d'ailleurs car certains effets sont, je dirais, cachés. Ce n'est pas vraiment le bon mot mais il faut quelques manipulations pour faire certains effets de manière plus que correcte. on peut faire des monter après break soi-même en live alors que le morceau que l'on joue ne possède pas de montée (pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, cfr aux titres de guetta)
et puis, rien que pour l'echopitch, c'est une tuerie
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3484 Posté le 06/05/2009 à 15:40:09
[HS]quand je pense qu'on reproche à traktor d'avoir une interface trop chargée... et quand je vois la capture d'écran de micromodul... je me pose des questions[HS]
Anonyme
1491
3485 Posté le 07/05/2009 à 00:06:30
, t'as bien raison clyde..mais à l'usage c'est simple(la photo c'est un fake) pour traktor c'est trop l'usine à gaz parcontre
Anonyme
1226
3486 Posté le 08/05/2009 à 12:02:40
Allez une photo mise a jour avec l'arrivée de ma nouvelle table de mix
c une vrai tuerie cette table de mix y'a une ame de freefox dedans
c une vrai tuerie cette table de mix y'a une ame de freefox dedans
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3487 Posté le 08/05/2009 à 12:49:12
Anonyme
1358
3488 Posté le 08/05/2009 à 13:48:07
Éééé bé !
Une amix en coffret + un monster beat !
Tu t'ai fait plaisir !
( d'ailleurs, quel est ton avis sur le monster beat ? )
Une amix en coffret + un monster beat !
Tu t'ai fait plaisir !
( d'ailleurs, quel est ton avis sur le monster beat ? )
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3489 Posté le 08/05/2009 à 14:22:06
T'as de la chance di donc de bosser avec cette table super !
Tu as un petit coin à toi pour mixer de la zik c'est cool. T'as jamais pensé a faire du crépissage et quelque peinture dans ce coin. Histoire de... Quoi !
Tu as un petit coin à toi pour mixer de la zik c'est cool. T'as jamais pensé a faire du crépissage et quelque peinture dans ce coin. Histoire de... Quoi !
Anonyme
1226
3490 Posté le 08/05/2009 à 14:37:49
Alors le beat est un tres bon casque mais pas pour du home studio ou de la prise de son il repisse de trop! Sinon pour de l'ecoute pur et dur ou du djing c du bonheur pas trop lourd confortable et surtout en soirée il palie bien au manque de peche de la pré-ecoute de certaine table !
Sinon oui j'avais envisagé refaire mon local mais je le prefere comme cela en version roots !!
Sinon oui j'avais envisagé refaire mon local mais je le prefere comme cela en version roots !!
- < Liste des sujets
- Charte