Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 760 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3951

Citation de chris67800 :

 

salut;

les technics y en a partout...un pote a trouver une avec capot , cellule hifi état neuf ....a la decheterie eek ..j'étais dégouté il a déja une paire.

 

Je savais pas quoi faire ce WE... je vais me faire toutes les déchèteries du coin. icon_mdr.gif


3952

Oui je passe mes soirées à écumer leboncoin, surveiller les platines qui passent, mais bon c'est rarement à côté de chez moi. Il y a beaucoup de bonnes affaires, mais trop loin. Après c'est sûr qu'il faut faire gaffe à ce qu'on achète, car même si elles sont réputées increvables dans le temps, on voit quand même pas mal de topics concernants des pitchs dont le 0 est décalé (le quartz est parti en vacances ? icon_confused.gif ), la plupart de celles que je trouve (les 3/4 en fait) sont vendues en précisant que le strobo ne fonctionne plus, pas mal ont des problèmes de linéarité de la vitesse de rotation...

Enfin voilà, c'est des platines mythiques mais je m'attends quand même à quelques surprises après achat, c'est pour cette raison que je ne veux pas y mettre trop d'argent icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 09:16:07 ]

3953

Citation de Gorgonzola :

 

moi ce qui me fait rire c'est que sur le bon coin on trouve des paires de MK2 en bon état à 400/500 euros alors que chaque fois que je passe dans un cashconvertruc ils les vendent à 350 euros l'unité icon_exorbite.gif, en plus souvent des modèles plein de rayures ou d'autocollants!

et bien tout simplement ils se basent sur l'argus de AF! (si si!  j'ai demandé au vendeur!)

d'autant plus que la bas,j'en voit il les mette a 350 euros,mais franchement,faut voir l'état

plusieurs fois,le pitch est super dure et une fois sur une 1210 plus de cran zero,alors bien sur,celui qui les avait avait du enlevé le cran et la bille mais rien que ça moi,ça me refroidit,va savoir,ce qu'il y avait d'autres

bon j'ai pas demandé a les essayer vu que moi deux me suffisent,mais j'en trouve chez eux ou tu as des surprises bien désagréable je trouve



 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 09:34:26 ]

3954

Si vous trouver pas des mk2 en bon états, il reste toujours LA Référence en platines vinyle : la TDJ 15 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3955

Citation de Copeland65 :

Si vous trouver pas des mk2 en bon états, il reste toujours LA Référence en platines vinyle : la TDJ 15 !

GO OUT facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3956

OK .... facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3957

Ouais j'y penserai, c'est vrai que koolsound est une marque qui monte ces derniers temps...

 

icon_bravo.gif

3958

Citation :

et bien tout simplement ils se basent sur l'argus de AF! (si si!  j'ai demandé au vendeur!)

Je confirme. Ils vont sur le site en direct lors de l'achat.

Il y en a une près de chez moi en ce moment en super état avec le capot.

Mais en général, ils la vendent dans les 270€, ce qui est correct. On peut négocier avec Cash, personne n'ose mais c'est possible.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3959

Salut !

 

Bon je suis allé chercher une Mk2 hier sur Perpignan (20 minutes de chez moi), je l'ai achetée 200 euros, comme prévu elle n'est pas dans un parfait état. Le moteur tourne nickel etc... Mais le strobo ne fonctionne plus (tient, bizarre ! icon_lol.gif ) et plus problématique : il manque un des 4 pieds (je n'avais pas vu lors du test, quel boulet).

Quel est le mieux à faire ? Envoyer la platine en réparation chez Technics ? Où trouver ces pièces détachées sinon ?

J'ai commencé à la démonter entièrement pour y pratiquer un grand nettoyage, changer la connectique RCA/masse par quelque chose d'un peu plus costaud et surtout neuf (j'ai aussi trouvé un peu d'herbe sous le plateau icon_eek.gif ). Le problème, je n'ai pas trouvé comment séparer le châssis de la platine du capot, pouvez vous éclairer ma lanterne ?

3960

Salut ! Formidable tout ça ! Pour le pied, tu peux en trouver chez ton revendeur technics, ou même sur internet 21€ sur le site de Nuloop !

le strobo je sais pas !

Citation de Petermaler :

(j'ai aussi trouvé un peu d'herbe sous le plateau icon_eek.gif )

et alors elle était bonne ?  mrgreenicon_arrow.gif

Sinon, pour ton histoire de capot, tu comptes enlever les charnières qui sont fixé sur le chassis ? c'est ça ?

Car dans ce cas, rien de plus simple, tu te muni d'un cruciforme,  et tu les dévissent !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.