Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Citation :
Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.
Hors Sujet :
si c'est méchant
Bon bin je suis méchant alors, mais si tu n'es pas capable de voir les différences entre djm700 et xone92, arrête tout de suite, car ce que tu fais c'est pas ta passion.
Citation : Sympa dj leo ton instalation et c' est plutot original de metre ça dans ses toilettes
OOOh purée, on me l'a jamais faite celle la, merci !
C'est parce que c'est blanc ou parce que je suis méchant ?
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3434Posté le 24/04/2009 à 21:55:52
A pardon j ' ai cru que c'etait tes toiletes
je m'ai gourer a cause du mur et du blanc
0
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3435Posté le 24/04/2009 à 22:32:03
MDR
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
1358
3436Posté le 24/04/2009 à 22:37:42
Hors sujet : MDR
Donc ton avant-dernier post était une blague dans le même sens que ma phrase d'avant et j'ai pas compris ton 2nd degrés, c'est bien ça ?
0
djhantetek
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3437Posté le 24/04/2009 à 22:41:37
Désoler, mais j'ai pas tester toute les table du marchait, donc si je pose la question c'est que je c'est pas.
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700.
Citation : Désoler, mais j'ai pas tester toute les table du marchait, donc si je pose la question c'est que je c'est pas.
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700. /dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html
Heu non c'est une DJM700. Mais c'est pas grave, passons.
Source :
0
djhantetek
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3439Posté le 24/04/2009 à 23:14:44
Désoler alors, la faute et pour moi, je pansait que c'était la 800, d'où ma question.
Beh DJ Leo, je regardais tes cours ( je viens de découvrir l'usage qu'il faut faire avec le gain ), tu a rétrogradé en platine CD ?
T'a fait quoi de tes CDJ1000 ?