Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 014 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3431
Sympa dj leo ton instalation et c' est plutot original de metre ça dans ses toilettes
3432

Hors sujet : je dirais plutôt "la réponse est évidente"

3433

Citation : Citation :
Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.
Hors Sujet :
si c'est méchant

Bon bin je suis méchant alors, mais si tu n'es pas capable de voir les différences entre djm700 et xone92, arrête tout de suite, car ce que tu fais c'est pas ta passion.


Citation : Sympa dj leo ton instalation et c' est plutot original de metre ça dans ses toilettes

OOOh purée, on me l'a jamais faite celle la, merci !
C'est parce que c'est blanc ou parce que je suis méchant ?
3434
A pardon j ' ai cru que c'etait tes toiletes
je m'ai gourer a cause du mur et du blanc
3435
MDR

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3436

Hors sujet : MDR

Donc ton avant-dernier post était une blague dans le même sens que ma phrase d'avant et j'ai pas compris ton 2nd degrés, c'est bien ça ?
3437
Désoler, mais j'ai pas tester toute les table du marchait, donc si je pose la question c'est que je c'est pas.
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700.

/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html
3438

Citation : Désoler, mais j'ai pas tester toute les table du marchait, donc si je pose la question c'est que je c'est pas.
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700.
/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html

Heu non c'est une DJM700. Mais c'est pas grave, passons.

Source :

3439
Désoler alors, la faute et pour moi, je pansait que c'était la 800, d'où ma question. :clin:
3440
Beh DJ Leo, je regardais tes cours ( je viens de découvrir l'usage qu'il faut faire avec le gain :oo: ), tu a rétrogradé en platine CD ?
T'a fait quoi de tes CDJ1000 ?