Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je L'ai mis au placard!!!!!! je prefere le son d'un vrai vinyl a celui d'un mp3!!!!
0
Anonyme
1226
3692Posté le 21/12/2009 à 17:56:10
en fait il ressortira bientôt quand j'aurais récupéré mes 2autres platines (des stanton t120C qui sont chez un pote ) pour y faire du mix 4 platines les 2 technics dédiées aux vinyl et les 2 autres a serato!!!!
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3693Posté le 21/12/2009 à 20:58:31
Citation :
Heuuu ce n'est pas les couleurs d'origine ça
J'étais pas réveillé moi, J'ai confondu la tâble de mix et les TTx sont bien noirs ...
0
-------------------------
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3694Posté le 21/12/2009 à 21:03:04
Petit test de matos chez DJ léo, que du bonheur. Pas encore à moi, mais c'est pour le plus vite possible soit dans longtemps ... )
bon bein des que je peut j'en prend une paire de cdj2000 (leo m'a grave convaincu avec ses videos ) que je compte completer avec les technics... d'ici la y'aura sans doute une mk2... vraiment sublimes les photos, et impressionantes en terme de precision et reseau nikel nikel
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3696Posté le 22/12/2009 à 00:17:48
Les enceintes ne sont rien d'autres que des Logitech Z2300 (et ça envoie ce bousin). 40 watts RMS par tête et 120w RMS le caisson, reste plus qu'à voir le rendement.
J'ai pu voir de visu ce matin ces nouvelles Pioneer, elle sont vraiment magnifique, trop cher pour moi mais magnifique...
0
Restons ZEN !!!!!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3698Posté le 23/12/2009 à 15:26:21
Après un petit déménagement et 2 mosi de traveau dans la cave ( instalation eau, electricité et join des mur ) je peux anouveau jouer sans déranger personne "