oui oui pour ton trip y'a pas de soucis hein..c'est un extrait brut ...mais faut reconnaitre que la nouvelle generation mixe pas mal comme ca...helas
bon en fait je t'explique..technologiquement elle me plait la cdj(support usb/reseaux/bel ecran) je suis pas mal amateur de technologie..et d'ailleurs j'hesitais grave... surtout pour le resaux et l'usb
la campagne marketing arfff, c'est par rapport a la video que je parlais de hype lol, et le prix ca plombe la machine , c'est un futur standard de club
je crois que suis malheureusement je suis fais pour rester sur des technics et un serato lol , un trip oldshool ...mix breakbeat roots enfin pour l'instant
cependant c'est du beau matos et je te souhaite de realiser des supers mixs dessus,
faudra que je teste un jour des cdj d'ailleurs lol...
BAH POUR MA PART PASSAGE DE L'AMIX DE 3 EN 4 PISTES DANS UN BAC 19" CHANGEMENT DE CELLULES ET RETOUR DANS LA GRANGE APRES UN COURT PASSAGE A LA MAISON (POUR AVOIR LA PAIX AVEC MES VOISINS.....) AVANT.....
ET MAINTENANT!!!!.....
ET PUIS POUR LE FUN UNE PHOTO DE L'AMIX AVANT ET APRES
Dj-Riberinho C QUOI LA MARQUE DE TON SYSTEME CAISSON SATELITES??? ET GABICHE TU ARRIVES A MIXER AVEC DES ENCEINTES AUSSI PETITE? C PAS UN PEUT CHAUD POUR ENTENDRE LE SON QUI TOURNE AU MOMENT DU CALAGE ?