Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui oui pour ton trip y'a pas de soucis hein..c'est un extrait brut ...mais faut reconnaitre que la nouvelle generation mixe pas mal comme ca...helas
bon en fait je t'explique..technologiquement elle me plait la cdj(support usb/reseaux/bel ecran) je suis pas mal amateur de technologie..et d'ailleurs j'hesitais grave... surtout pour le resaux et l'usb
la campagne marketing arfff, c'est par rapport a la video que je parlais de hype lol, et le prix ca plombe la machine , c'est un futur standard de club
je crois que suis malheureusement je suis fais pour rester sur des technics et un serato lol , un trip oldshool ...mix breakbeat roots enfin pour l'instant
cependant c'est du beau matos et je te souhaite de realiser des supers mixs dessus,
faudra que je teste un jour des cdj d'ailleurs lol...
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3682Posté le 10/12/2009 à 13:41:35
Moi c'est claire que si j'ai l'argent je me les prends, mais c'est pas le cas...
0
Restons ZEN !!!!!
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3683Posté le 19/12/2009 à 10:19:17
Superbe marketing Pioneer, comme d'hab.
Citation de micro :
bon a part ca...c'est la platine hype...vraiment pas pour moi
Tellement vrai... il faut vraiment en avoir l'utilité ou avoir un coup de coeur.
0
Anonyme
1491
3684Posté le 19/12/2009 à 11:54:35
bon par contre le mode link est vraiment terrible...j'ai vu tes autres videios leo....et ca donne bien envie...
BAH POUR MA PART PASSAGE DE L'AMIX DE 3 EN 4 PISTES DANS UN BAC 19" CHANGEMENT DE CELLULES ET RETOUR DANS LA GRANGE APRES UN COURT PASSAGE A LA MAISON (POUR AVOIR LA PAIX AVEC MES VOISINS.....) AVANT.....
ET MAINTENANT!!!!.....
ET PUIS POUR LE FUN UNE PHOTO DE L'AMIX AVANT ET APRES
0
Anonyme
1226
3689Posté le 21/12/2009 à 16:55:01
Dj-Riberinho C QUOI LA MARQUE DE TON SYSTEME CAISSON SATELITES??? ET GABICHE TU ARRIVES A MIXER AVEC DES ENCEINTES AUSSI PETITE? C PAS UN PEUT CHAUD POUR ENTENDRE LE SON QUI TOURNE AU MOMENT DU CALAGE ?
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 16:57:16 ]