Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 778 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3681
oui oui  pour ton trip y'a pas de soucis hein..c'est un extrait brut
...mais faut reconnaitre que la nouvelle generation mixe pas mal comme ca...helas

bon en fait je t'explique..technologiquement elle me plait la cdj(support usb/reseaux/bel ecran) 
je suis pas mal amateur de technologie..et d'ailleurs j'hesitais grave... surtout pour le resaux et l'usb

la campagne marketing arfff,  c'est par rapport a la video que je parlais de hype lol,   et le prix ca plombe la machine ,  c'est un futur standard de club


je crois que suis malheureusement je suis fais pour rester sur des technics et un serato  lol , un trip oldshool ...mix breakbeat roots wink enfin pour l'instant


cependant c'est du beau matos et je te souhaite de realiser des supers mixs dessus,  

faudra que je teste un jour des cdj d'ailleurs lol...




3682

Moi c'est claire que si j'ai l'argent je me les prends, mais c'est pas le cas...

Restons ZEN !!!!!
3683
Superbe marketing Pioneer, comme d'hab.

Citation de micro :
bon a part ca...c'est la platine hype...vraiment pas pour moi

Tellement vrai... il faut vraiment en avoir l'utilité ou avoir un coup de coeur.
3684
bon par contre le mode link est vraiment terrible...j'ai vu tes autres videios leo....et ca donne bien envie...
3685
3686

 

Après un moment sans mix, voici la configuration actuelle :

- Stanton SA-5

- paire de Numark TTX (pack de cellules Ortofon Pro S commandé)

- Paire de EKS XP5 avec license Traktor Studio

- Casque AKG K-81 DJ

- controleur Midi M-Audio UC-33



A venir : licence Traktor Pro Scratch avec carte son. Voir également une nouvelle table de mixage ?
3687
Heuuu ce n'est pas les couleurs d'origine ça

Ca donne vraiment bien le tout en noirs !!

-------------------------

3688
BAH POUR MA PART PASSAGE DE L'AMIX DE 3 EN 4 PISTES DANS UN BAC 19" CHANGEMENT DE CELLULES ET RETOUR DANS LA GRANGE APRES UN COURT PASSAGE A LA MAISON (POUR AVOIR LA PAIX AVEC MES VOISINS.....)
AVANT.....

ET MAINTENANT!!!!.....

ET PUIS POUR LE FUN UNE PHOTO DE L'AMIX AVANT ET APRES




3689
Dj-Riberinho C QUOI LA MARQUE DE TON SYSTEME CAISSON SATELITES???
ET GABICHE TU ARRIVES A MIXER AVEC DES ENCEINTES AUSSI PETITE? C PAS UN PEUT CHAUD POUR ENTENDRE LE SON QUI TOURNE AU MOMENT DU CALAGE ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 16:57:16 ]

3690

t'en a fait quoi du sérato Mooko  ? noidea