Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 747 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3731
Salut à tous ! Je me permet de faire ma pub ... J'ai créé un nouveau sujet afin que vous puissiez y mettre vos photos, liens vers des vidéos et autres de ce genre de votre ou vos platines Stanton C.324 ...

Il vous suffit de cliquer ICI !

Je vous attend avec impatience  .
3732
Petite mise à jour de mon materiels:





[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 11:03:58 ]

3733
Petite question qui va m'intéresser d'ici le mois de Septembre, tu l'as trouvée ou ta table en forme d'angle ?
3734
waouh

ca c est du matos !!

xone 92 xone 2d xone 1d
apc 40
akai mpd
lemur !!!

je suis mega impressioné !

tu dois bien t amuser avec tout ca ...

tu as installé mu sur ton lemur ?

3735
très belle config,c'est clair bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3736

Du bon matos, c'est propre, rangé, peu de câbles visibles, lumineux, mur blanc et bureau + matos noir, .... c'est une photo truquée je vous dit mrgreen


-------------------------

3737
Pour répondre à Beatmatch Adn le bureau je l'est acheté à ikea c'est la gamme galant  (tu peux  trouver cette gamme sur leur site en ligne http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/range/16241/11716/) , ils sont modulable tu commence par la partie centrale puis tout rajoute  en fonction de ton budget, le mien 2 mètres sur 2 environ 400 euros.  

je vous fait la description  détailler:

Mao:
Imac I7
Kore 2
Jazzmutant lemur/dexter
Akai Mpk49
Audio  Kontrol 1
Apc 40
KrK Vxt8 

Mix:
Technics MG5
Xone 92
2 Kontrol X1
Maschine
mac de droite tourne sur Traktor Scratch pro
mac de gauche tourne sur maschine
2 audio dj 8

et Flightcase pour transporter le tout

Je m'éclate comme un fou ca prend du temps tout ca je vous le dit.

Mu beta malheureusement ne marche pas  avec la demo de  max 5 compatible max4live , je vais donc  me prendre max4live sur le site ableton directement pour pouvoir faire joujou avec cette nouvelle application 250 euros tout de memes je vais attendre gentiment la fin du mois ,pour l'instant je me sert  app dexter avec logic pro 9 et app  lemur avec d'autre logiciel comme Massive Reaktor Fm8 et ableton live en mode dj.  


Avec tout ca je perd pas mon temps, c'est un vrai plaisir de "travailler" avec ce genre de materiels.

A+  

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 16:24:01 ]

3738
une config de reve!
tu dois nous faire du bon son avec tout ca...!!

on a un myspace a se mettre sous la dent ?

moi je bave de plus en plus devant ce lemur , surtout depuis la sortie de mu ... moi qui comptait m achter un apc 40... ca me fait réfléchir ...
3739
ah ouais tranquille tranquille ... j'avais pas vu au depart tous ces macs   facepalm ...beau bureau sinon  ,  chez moi c'est du treteaux/etabli de base  et plein de beaux monde dont des nouveaux arrivants  pour la semaine prochaine...surtout des stands   pour l'ergonomie et un big fly pour mon apc 

dans tes machines pas mal de beau monde, il te manque un launchpad en parallele a l'apc40  , 
l'apc40 c'est vraiment un mechant controlleur...jviens de commander un lauchpad pour conmbiner les deux
3740
quel interet trouves tu a acheter en plus un launchpad ? c est pr les drumrack ?
l appli monome ?