Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 021 641 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9326
ah bon ? moi sur Cross je peux lire le CD direct :?!:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9327
ha; bas, je vais retenter, (il est vrai que ce problème date d'il y a un ans, et qu'entre temps le logiciel à eu pas mal de mise à jour), il faut dire aussi que je suis sur cross-dj (la version gratuite, qui ne permet pas le pilotage de CD/Vinyl timecode), et donc qu'il ne permet peut-être pas de lire les cd en direct via le pc.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 14:21:08 ]

9328
j'ai pas testé sur la 2.6, mais sur les précédentes quand tu déroulais un dossier, si le contenu de ce dossier change il le voit pas avant d'avoir redémarré le soft.

Par exemple:
je copie colle un dossier sur le bureau (depuis une clef USB d'un pote par exemple)
dans Cross je vais dans fichier -> bureau, je vois le dossier

si j'en copie un nouveau, Cross le verra pas à moins de redémarrer le soft. C'est peut-être pareil avec les CDs. Faudra que je teste aussi !!

Chris Kazvon

9329
oui, justement, tu es obligé d'avoir le dossier sur ton bureau (en tout cas, numériser sur ton HDD). j'ai pas l'impression que le soft voit l'entrée cd directement, il demande une numérisation des musiques au préalable. pour les avoir directement sur l'ordi avant de commencer ton mix.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

9330
bonsoir a tous après avoir lu les 933 pages , je compte pas les heures que sa ma pris je viens a mon tour poster.

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=264686
9331
sympa comme set up :)

tu peux poster ta photo entre les balises images:

[img] ton_lien [/img]

pour qu'elle s'affiche directement dans le sujet :)

Chris Kazvon

9332
Super le Set-up, SL-DZ1200 :bave:. Elle rend bien celle de droite.
9333
image.php ah oui sa marche pour la photo. merci chris.

hugo celle qui a le plateau vinyle et d ailleurs c est un vrai vinyle que j ai découper petit moment de solitude lol
9334
:boire:Jolie set up
9335
Au top les ampli Yam RX, j'ai le même (RX-V440 RDS):bave:

9336
l ampli rx yam ne sert qu a écouter la musique du pc style web radio, pour mon set c est celui de gauche caché sous la poussière un technics su v560
9337
La table de mixage positionné en hauteur sa ne te dérange pas ?

Mixcloud

9338
non sa va je monte sur des annuaires lol non je déconne sa va la hauteur faudrait juste que je pense a l incliner vers moi un peu
9339
@happy recyclage :

Je trouve ta disposition pas pratique, ça doit te tirer en bas du dos après quelques heures de mix :)

En plus c'est un peu "dangereux", un pour les platines en dessous qui pourrait prendre un coup sur le bras ou un objet et de deux pour les amplis ou l'aération est recouvert ...

Si j'étais à ta place, j'aurais inversé, les platines CD/Table en Bas et les platines V en haut.

Maintenant le but c'est que tu te sente bien, donc c'est juste un avis perso....

9340

j'aurais tendance à etre de l'avis de cantalien... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9341
Voila, ce sont mes premières platines, j'utilisais un contrôleur Pioneer DDJ avant (enfin je l'ai encore et l'utilise encore). Par contre il est possible que je change les CDJ 200 par des 400 tout bientôt, + pratique en USB, et le mode scratch me manque un peu pour le point cue.

Sinon demain j'aurai des enceintes KRK Rokit 5 G2 (White Noise), je ferais des supports que je visserais sur mon bureau.

1936051.jpg
9342

Citation :

j'utilisais un contrôleur Pioneer DDJ avant

pourquoi etre passé sur CDJ?

9343
* DDJ Ergo, pas SX ou T2

Et bien disons que je voulais posséder les 2 pour me familiariser au mix avec des platines CD, et une vrai table de mixage. Maintenant c'est vrai qu'entre le contrôleur et platines/table, le contrôleur est + polyvalent, c'est aussi pourquoi je souhaite des CDJ 400.
9344

ah oui ergo aussi, effectivement, j'avais plus un SX, S1, T1 ou SR en tete mrgreen

9345
Oui j'ai bien penser, après coup :mdr:
9346
C'est une table orchestre en haut à gauche ? ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9347
C'est con que tu es pris les cdj 200 à 200€ à dire tu avais les 400 direct ;)

Mixcloud

9348
Oui une toute petite Behringer 5 entrées (3 stéréo), je l'ai depuis un moment, à la base achetée pour régler le volume d'un petit système sono pourri, et mnt j'ai la régie DJ et l'ordi qui rentrent, pour avoir les 2 dans les hps. Mais plus besoin dès demain comme j'aurai les enceintes KRK :)
9349
Citation de Furrax :
C'est con que tu es pris les cdj 200 à 200€ à dire tu avais les 400 direct ;)

Alors oui et non, car les 2 CDJ 200 je les ai eues d'occasion a un prix très intéressant, si je suis patient et que quelqu'un est intéressé, je pense que je peux en tirer + que le prix que je les ai eues.
9350
J'ai commencé sur des 200, hormis le fait qu'elles sont moches (et encore c'est subjectif) c'est des tanks, j'ai fait une 30taine de soirées, elles ont pris l'eau, de l'alcool, de la fumée et elles m'ont jamais fait faux bond. Je les ai filé à un pote il y'a 3 ans et elles tournent encore.

A la limite je serais même plus tenté de conseiller ça a un débutant plutôt qu'un contrôleur bas de gamme

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 18:33:39 ]