Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment c'est pour mixer principalement de l'electro (hardtek,...), dont l'inclinaison de la table n'est pas trop dérangeante. Par contre ce qui semble plus gênantc'est la différence de hauteur entre las platines et la table de mix.
0
supa_dupa
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 27/05/2005 à 01:15:51
Dis iz my boite noire!! que du matos numark mais aussi une table de mixage ecler hak 320
et en xclusivité mes pochettes deluxe edition du label game crib records qur du bon!!
C est pa trop genant ,je suis assez grand et jai horreure de me casser le dos et c est du provissoire .je vais me faire une petit instalation sur mesure et oui c est pour mixer hard tek, tribe
Hop hop ca c'est chez moi et c'est de la technics
et du tascam, par contre j'ai pas encore pris de photos avec les concordes scratch (elles ont quand meme une vieille couleur)
0
supa_dupa
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 27/05/2005 à 12:42:00
Dis t.duretz ta tascam c une copie craché de la serie HAK d'ecler! Qui etait le premier a pompé sur l'autre ecler ou taskam???
Avant de dire des anneries tu ferait mieux de te renseigner coco. Les "plans" des Hak 300 et 320 ont ete rachetés a Ecler il y a quelques années deja par Tascam. Il n'y a aucune copie la dedans, Tascam a l'accord complet d'Ecler pour produire les XS-4 et XS-8 (respectivement la hak 300 et 320 donc).