Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 084 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
51
Dj bpm on est la photo de ton matos?
peace



pour info familierement on dit un pc que se soit un mac ou pas,c est juste pour dire qu on mixe sur informatique :clin:
52
Je sais :clin:

Mon matos est visible sous mon profil j'ai pas le tps de le dl sur mon site !!!
53
Bonjour j'aimerais vous montrer mon matériel mais je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir mettre les photos
merci :D:
Bon mix Dj Bougui
54
Tout simplement comme ceci (sans les astérisques):
[*img]http*://imagequejeveuinsérer[*/img]
Il faut que ts images soient sur un serveur Web, sinon place les dans ton profil AF, une fois insérées il te suffira d'un clic droit sur une image de ton profil, "propriété" et là tu copies l'adresse http de ton image entre les balises [*Img] du thread dans lequel tu veux faire apparaître cette même image.
Une aspirine ou c'est compris? :clin:
55
Desolé on voit rien :P:
je prend des photos ce weekend :bravo:

56
Salu les gars,

En toute amitié, je me permets de trouver ce forum complètement con. Si vous voulez flambez, au lieu de montrez vos porte-feuille, faîtes plutôt écouter vos mix. On en profitera plus, en plus…
57
Justement si un topic pour montrer son matos à été créé, c'est pas pour faire écouter les mixs, avant de venir donner des leçons on regarde un peu le forum, on va ici et. Et si t'es pas content tu vas prêcher la bonne parole sur ce topic. Et puis fais-nous ecouter un mix de ton cru, puisque c'est ce que tu veux.
58

Hors sujet : djlefour, Comme il t'a remit en place Goum Le Chat... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

59
Voila c a moi de vous montrer, je vien de reprendre la sono apres plusieurs année d'arret donc pour l'instant je n'ai que sa mais je fais essentiellemtn du mix dance,house et techno. Peut etre par la suite j'otiendrai une boite a effets plus complete.



A votre tour
Bon mix Dj Bougui
60
En toute amitie dj lefour on s en fout de ton avi. :clin:
car si tu c est lire sur ce thread c est juste pour montrer le matos avec lequel on s eclate :aime:
voila
ps:toi aussi tu peut mettre ta photo si tu veut. :bravo: