Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 169 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4551
4552

sonotonight

POURRAIS TU STP NOUS EN DIRE PLUS SUR LE FILTRE VERMONA SONNE-T-IL COMME CELUI DE LA XONE??????

4553

Donc pour repondre un peu a tout le monde j'ai mis un kit rotary sur la DJM800, ce n'est pas réelement pour le style mais plus pour du mix linéaire (c'est mon avis) mais c'est vrai que je kiff pas mal les tables de mix au States qui sont souvent en rotatif !!!

Les filtres vermona par rapport à une Xone je ne peu pas réelement te dire je n'ai jamais eu l'occaz de tester, ce que j'aime c'est la simplicité d'utilisation avec un agréable passe haut/bas sans forcement avoir la résonnance du filtre (comme la djm800 qui je précise ses filtres sont fait par Vermona). C'est aussi une autre facon de mixer, vu que je n'utilise presque pas l'EQ de la DJM.

Puis pour finir c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui équipe sa DJM800 en Rotary. Au début c'est vrai que c'est difficile de bien prendre en main, mais je me suis un peu inspirer d'une boite près de chez moi pour ma régie et la facon de mixer !!! (Cesar Palace) 

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4554

Citation de william121 :

Wouah sur le cul une DJM rotary !!! La grande classe ... Il y en a pas chez A&H des rotary ??

Si il y en a pour la xone 92

la voici d' ailleurs  http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Allen-Heath-Xone-92-Rotary-incl.-Rackmount-Ersatzknoepfe-Ableton-Live-Demo/art-DJE0001580-000

Une fois de plus je renseigne la population avec mes conseilles pas utiles.icon_ptdr.gif

De toutes manieres les rotary si tu mixe pas progressif (fondu enchaîné) tu risque de trouvé ça chiant.

Je dirai que s' est plus pour le mélomane qui a des beau meubles noir laqué avec plein de disques et qui mixe de la lounge chez lui ou de la minimal.

En tout cas sur la 800 je trouve ca affreux ( quoi que elle fait moins fisher price comme ça) par contre sur la xone v6 s' est la classe absolue. icon_up.gif( voir page 449 de ce topic ou 448 pour le proprio)

 

Les anglais aiment bien les rotary d' ailleurs ça vient de chez eux il me semble mais franchement s' est pour le mec qui a du gout et si possible pas sur une pio. icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 13:49:48 ]

4555

Citation de overtech2009 :

voir page 449 de ce topic ou 448 pour le proprio

Euh, et si il y'a que 304 pages, comment ça se passe ?  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4556

Oui sur une DJM 800 c'est pas très beau. Mais quand on voit les Urei, Bozak, Rane, E&S, etc, qu'est-ce que c'est beau !

https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=rotary+mixer&ie=UTF-8&oe=UTF-8

4557

J' y crois pas la rane emptah. icon_aime.gif En plus eux aux moins ils sont malin il ont aussi adapter le look des boutons d' equalization pour que ce soit assorti avec le reste. icon_aime.gif

Et s' est reparti pour le pub dj monsieur un café svplait. icon_mrgreen.gif

4558

Citation de a.u rosa :

Euh, et si il y'a que 304 pages, comment ça se passe ?

ben voila https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.449.html

Tu recule d' une page si tu veux voir les photo original et non les voires en citation. icon_mrgreen.gif

Je vais devenir assistant officiel audiofanzine le nouveau routeur a la mode qui vous envoie la ou vous voulez. icon_ptdr.gif

 

Oullalala

http://www.future10.com/v2/blog/wp-content/uploads/2009/01/dsc02027_t_800.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 15:14:17 ]

4559

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 15:27:42 ]

4560

Joli mais ca me fait presque mal de voir une TB a cote de KP3...