Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 992 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3531
Au passage tites photos que je trouve sympa de mon matos de mix sur le terrain avec DJ DD mon meilleur pote, la petite RMC avec potards pistes plastiques un vrai régal, indestructible, des supers équa, un mix super précis et dosé, quand je pense que je l'ai taxé 1700 € ma table j'aurai largement préféré ta formule Mooko car ça m'a fait mal au potre-feuille :((



3532
Sympa le soundsystem
3533
Ca fait trop raveur pour moi c't'histoire. :8O:
3534
3535
J'aime le petit détail de la machine à fumée sur l'escabeau :bravo: .
3536
Putain ce son :8O: Oué ça sent la free, mais ça c'est de la free propre, ça fait pas "tas d'enceintes empilées à l'arrache" comme c'est le cas habituellement. Là je suppose que c'est des gens raisonnés, et surtout qui savent, qui ont positionné le matos :)
3537
Voir toutes ces enceintes me fait penser aux festivals qui me font penser que ce serait cool d'organiser un festival AF :bravo:
3538
Un peu dans ce genre ci?
Celui pour 2009 serait en cours de preparation (quoique le forum 2009 du site est un peu vide d'information et pratiquement inactif depuis janvier).
3539
Oui voilà faire quelque chose dans le même genre, mais en version DJ's, en plus on a des DJ's talentueux et on a beaucoup de genres différents
3540
Petite mise a jour !
Meuble fais maison, pied n'ont utilisé pour le momen ( c'était la place des deux cdj400), je laisse les 1000 a plat en atendant ma deuxieme technics, apres ca elle parte sur leur pied comme leur soeur ^^ !!



@ bientot
DjKw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e