Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 560 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Ju-Ka
+1 je vois pas pourquoi il faudrait se battre pour sauvegarder les pousses-disques, ça me paraît une sacré régression.
Les "pousses disques" je comprends, mais les DJ ? ...
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Anonyme
Dj dzil
Ma discothèque perso
Ma vue quand j'ai pas le moral lol
Avec mon collègue quand on se fait un kiff
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Cantalien
Ju-Ka
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
souflex
Tranx3n
Dj dzil
c'est une vue peï ça ^^ 974!
Exact c'est bien 974 Ile de la reunion
J vs en mettrai une autre de la ou j bosse tous les mercredis !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
jimjim93
Vraiment super ce stand-alone
lamouette/rck
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
antart
et mon set up live pour faire de l'acid-house composé d'ableton live9, d'un apc40 qui me sert de step sequenceur et de mixer pour des samples de 808,909,707,726 et autre percs, une tablette android avec lemur live control pour launcher les clips, regler les effets et avoir des pads+un clavier, une akai rhythm wolf que j'utilise surtout pour le synthé bass trèèès acid et les percus assez chip/noisy, une mixette 4 voies et un send return avec un looper/multi-fx vox et un autre multi-fx vox.
et j'ai hate de réavoir du boulot pour pouvoir me racheter plein de matos dont des cdj et autres boites à rythle
FX-D
Cantalien
FX-D
antart
FX-D
Anonyme
sonotonight
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté. Petite mise à jour 2015, remplacement de la DJM800 Rotary pour une Xone 43. Pour les préstat. je complète avec une CDJ850 (et toujours une CDJ1000mk3 de coté au cas où)

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 10:08:19 ]
Cantalien
Alex.Fo
https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/
sonotonight
Prochain objectif, virer ma TT500 pour une autre mk2
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 22:41:54 ]
djwideb
J'attendais, j'hésitez et puis... après des semaines de réflexions, j'ai choisi une paire de Kontrol D2
- < Liste des sujets
- Charte