Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 823 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3931

Petermaler, tu met si peu de poids sur tes cellules ? j'vois que le poids est vachement reculé !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3932

Je mets 3 grammes en utilisation mix et 4.5 grammes pour le scratch. Ça me permet d'économiser un peu mes vinyles icon_confused.gif

Oui les voies phono sont pas mal, mais en même temps je n'ai pas testé grand chose d'autre avec les vinyles. Je trouve cette table super sous tout point de vue, ça fait pas trop jouet pour le prix.

3933

t'arrives a avoir 3 grammes, avec tes poids aussi loin ! Wow !!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3934

Oui car le centre de gravité de la masse est situé plutôt vers l'avant de celle ci. C'est toujours comme ça sur les Numark.

3935

Ah ok ! j'ai eu des Numark, et je devait les mettres plus prêt que ça ! M'enfin si ça marche comme ça chez toi pourquoi pas  icon_wink.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3936

J'ai simplement mis le poids préconisé dans la notice des cellules. J'ai un collègue de travail qui mets la masse en butée pour scratcher, sinon le diamant saute du sillon au premier baby scratch...

Je pense que les M44-7 y sont pour beaucoup dans la tenue au sillon de mes platines (en fait c'est même logique).

Mais si tu me fais cette remarque, si étonné que tu m'en donne l'impression, c'est que tu n'es pas d'accord avec moi, et j'aimerai savoir en quel sens, étant donné que c'est ce qui est préconisé et que ça tourne nickel depuis 2 ans.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 16:46:53 ]

3937

Citation de Petermaler :

Mais si tu me fais cette remarque, si étonné que tu m'en donne l'impression, c'est que tu n'es pas d'accord avec moi, et j'aimerai savoir en quel sens, étant donné que c'est ce qui est préconisé et que ça tourne nickel depuis 2 ans.

Bin, j'était étonner de voir, là où sont les poids.

Après étant donner que tu fais les réglages préconisé, et que cela ne bouge pas. c'est parfait !  mrgreen

j'ai jamais eu l'occaz de vraiment test les tt500. Les numark dont je t'ai parler que j'ai eu. c'étaient de pauvre tt1650. donc nettement différent !

Depuis je suis sur des mk2.

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3938

Je suis à la recherche d'une paire de Mk2 à un prix raisonnable, mais ça court pas les rues :/ Les TT500 sont mal isolées.

3939

T'es prêt à mettre combien... (non faut pas que je craque et que je garde mes mk2 headbang.gif )


3940

J'en connais une à 379€, une sl 1210 dans un état impeccable.

Si ça te dit....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!