Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 137 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
451
Bientôt mon ancien système final scratch
mes platines sont au placard now, je passe plus de temps sur le pc et avec mes machines ces temps ci
452
Ma sono





Mes vinyls





Special fond d'ecran

453
Je veux un spot omme celui-la, en vert, je suis sur que mon niveau monterait dun cran! :8O:
Respectez les cochons!
454
Moi je vais m'en acheter parce que ca peut etre utilie pour la scene lol ! mais dans ma chambre j'aurais pas la place hahaha
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
455
Jolie Jolie !
456
Bon je les avaient déjà posté mais bon...



Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
457
Ma petite collection de disques il y a pas tout dans le meuble :oops:


Et mes retour à base de SM110 et la nouvelle numark



je blague c'est juste la feutrine numark dessous c'est une MK2 :mdr:
458
C'est bien dommage de mettre des portes à ces placards pleins de disques. D'ailleurs ca a l'air galère d'y accéder.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
459
Sont pas trop haut tes disques ?
460

Citation : C'est bien dommage de mettre des portes à ces placards pleins de disques. D'ailleurs ca a l'air galère d'y accéder.



Citation : Sont pas trop haut tes disques ?


En effet c'est pas pratique d'accés mais il faut prendre en compte que j'en ai l'équivalent d'un placard et demie au sol, et que vu la quantité de disque je vais pas tous les écouter ou m'en servir :clin:

Mais bon j'ai aussi introduit un autre paramêtre waf non négligeable :8O:

En gros comme c'est dans le salon avec ma copine ça ne le faisait pas trop en plein milieu de la piece posé sur des étagères accessible