Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 048 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
951
La Nuo 5 me satisfait amplement, les effets personnalisables sont de bonnes factures, la qualité des composants est excellente (Ecler... :aime: ).
Bref elle remplit très bien sa fonction, si j'avais un reproche à lui faire, ça serait l'impossibilité d'assigner les deux voies centrales au cross... :(

Merci pour vos compliment, Scoot quand je dis basique c'est que ma config est utilisé par pas mal de monde, elle n'est pas vraiment original... Enfin, je me suis mal exprimé :bravo2: comme d'hab ;)

La nuo 3 est excellente aussi, je l'avais avant de la troqué contre ma 5 :bravo: . Ecler de toute façon...... :8) :8)
Trance is Alive...
952
Tiens, moi c'est le contraire, j'aime pas la NUO 5 ! :ptdr: Faders trop souples, la prise en main des boutons, la table qui manque affreusement de patate ( direct dans le rouge ) ... Je préfère les anciens modèles NUO et biensur les tables Pioneer en particulier la DJM 800.
953

Citation : j'ai vu que tu avais changé tes stanton st 150 par les mk2


Ah si très bien, mais les Stanton, c'était un coup comme ça. A l'époque personne ne l'avait donc j'ai pas mal hésité. Bref j'ai craqué 760 euros pour les avoir (j'avais pas mal d'argent à cette époque).
Mais je ne mixe pas assez pour garder ce type de platine.
Et en plus je n'ai pas de flight case donc finalement ça a plus été une sorte de placement. Je les ai revendu le même prix, pour baisser mon coût par platine de 100 euros, en repartant sur Technics. J'ai un plan pour toucher une SL1210 dans les 280 euros, ce qui fait que j'aurais 3 MK2, une pour ma chaine et deux pour mixer. Je suis un grand paresseux, pas envie de démonter ma chaine pour mixer :lol:
Et du coup, l'achat de deux flights est plus d'actualité. Sinon, tu bloques plus de 800 ou 900 euros dans les platines, c'est beaucoup quand on ne mixe pas tous les week-end.
Les st-150 c'est vraiment du lourd au propre comme au figuré. Mais dans mon style, c'est comme avoir une Ferrari pour aller acheter son pain. :lol:
On en parle peu mais c'est vraiment une bombe.
Enfin bon, je préfère tout juste Technics, surtout pour le bras et son côté oldschool.
Bientôt une ou deux photos de ma config vraiment basique: 2 sl-1210, une Dnx-100, un casque MDR-V500, 2 Concorde dj S. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

954

Citation : Enfin bon, je préfère tout juste Technics, surtout pour le bras et son côté oldschool.



pourquoi le bras de la technics est mieux quand même? pour le côté old school ta entièrement raison :aime: :aime:

Citation : 2 Concorde dj S.



ah enfin quelqu'un qui aime les DJ S :bravo2: tout le monde me dit "mais pourquoi tu n'achète pas les electro ou les q bert?? :oo: :oo: " perso je les trouves trop classes mais mon rêve reste quand même les gold ou les night club car c'est celles que je voit le plus souvent en boîte

be a jazzman????

955

Citation : pourquoi le bras de la technics est mieux quand même


Moi, je trouve oui. Je ne sais pas pourquoi, je le sens mieux équilibré, plus robuste. Celui de la st-150, c'est celui qui est monté sur tous les clones.

Citation : ah enfin quelqu'un qui aime les DJ S


Euh, en fait quand j'ai racheté une Technics, le vendeur m'a laissé cette cellule avec. Quand j'ai vu qu'elle était pas mal, j'ai acheté sur AF la même. Je la trouve bien, avec une bonne patate dans les basses. Mais on me dit aussi que c'est pas terrible :noidea:
Moi ça me va.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

956
Oui je comprend pas dans énormément de club il y avais les dj s et maintenant c'est la electro qui prend le dessus mais je n'aimme pas cette cellule de par son côté boom boom qui force trop dans les basses domage...

be a jazzman????

957
Sympa ton setup Porky... C'est mieux sans les VHS en dessous des platines :bravo:
Everytime I hear this sound...
958
Merci.
moi j'aimais encore bien ce côté un peu roots et système d, mais quand je déplacais le maots, c'etait chaque fois la galère...
Respectez les cochons!
959
Dis moi porky c'est toi qui a fait cette magnifique vestax pmc 5 pro 2 que l'on peut admirer sur ton profil?? :aime: :aime: :aime: je la trouve magnifique!!!!

be a jazzman????

960
:roll:

j'aurais bien aimé...
Respectez les cochons!