Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 115 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
421
Qu'est ce que vous pensez de cette console??
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30238.html

Le rapport qualité prix m'a l'air sympa
422

Citation : Laisse toi tenter Machristosh et si jamais tu n'es pas satisfait, tu me la revends à -50% du prix d'origine



Ok mais n'oublie pas les 250 € de frais de port ! C'est pas tout près la France ! :P:
Everytime I hear this sound...
423

Citation : Qu'est ce que vous pensez de cette console??



J'ai pas eu l'occasion de la tester mais vu les avis elle semble correspondre à ce que tu cherches Dj88 ! :clin:
Everytime I hear this sound...
424
Dj 88 , j'en ai une de dxm 06, elle est vraiment pasl mal sur le prix, normalement tout les bug ont été corrigé, le cross est pas mauvais les faders aussi, les effets sont fourni par alesis et sont vraiment pas mauvais, un peu chiant a regler au debut mais franchement c'est un tres bon rapport qualité prix !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
425

Citation : Qu'est ce que vous pensez de cette console?? 



Comme Machristosh je ne connais pas cette table mais elle semble correspondre à ce que tu recherches... Perso je ne suis pas très emballé par la solution tout en un à moindre coût, j'opterais plutot pour une table deux voies de bonne finition sans effets, couplée à un module d'effets paramétrable de ce type là :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C40265.html

C'est mon avis, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité de la table plutôt que la quantité de ses gadgets... Alors si tu peux ralonger un petit peu le budget je t'orienterais vers une NUO2 :aime: (340 euros et des brouettes chez playback), qui est certainement une excellente table et qui profite d'une section d'effets pour pouvoir gérer et brancher un appareil comme celui évoqué un peu plus haut...

Après il faudrait savoir ce que tu recherches comme type d'effet, car si tu sais d'avance que tu auras surtout besoin d'une reverb (c'est un exemple), pourquoi ne pas prendre un module spécifique pour cet effet là ? La qualité sera forcément meilleure que celle d'un module tout terrain, et souvent moins coûteuse...

A toi de voir :clin:
426
Heu , la qualité des effects entre la DXM06 et la Tweaklizer DFX69 est je pense incomparable :bravo:
427
Largement, le tweaklizer, c'est un jouet lol , les effet sont platoc, sur la dxm 06 les effet sont signé alesis !! alésis c'est pas de la merde, behringer sur beaucoup de point c'est du caca !!! alors opte pour la dxm et jette loin loin loin ce joujou
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
428

Citation : je voudrais une console de mix dans les 300 euros avec des effets pour des soirées de 100 personnes de 4 heures


ah merde!
j'en avais bien une a te proposer, mais elle ne arche que pour des soirées de 3h a 150 personnes ...

désolé. :tourne:
Respectez les cochons!
429

Hors sujet : que pour des soirées de 3h a 150 personnes ...

:ptdr:
430
Dj 88, pour moins cher qu'une dxm6 de numark, il y a les gemini fx 7000 avec une boite d'effets paramértables alesis aussi!
j'en vend une 120€ pour m'en défaire car j'ai déjà acheté la nuo4.
C'est gemini, c'est vrai! ils ont mauvaise réputation mais moi ça m'a suffi 2 an.
Par rapport aux dxm6, elle à une voie de plus, et c'est pas négligeable. en plus , dans la même gamme de prix, c'était la concurrente de la dxm06 et j'avais d'ailleurs hésité entre les deux. Ce qui m'a fait pencher à l'époque c'est la 3éme voie et le plus grand nombre d'entrées, et je regrette pas.
A ce prix d'occaz, maintenant on risque rien. Neuf ça vallait 300€ donc à 120€... :lol:
désolé pour le hors sujet : c'est un conseil et un peu de pub pour mon matos à la fois.