Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 063 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
461
Elle ont intéret à être costaud en tout cas pasque là ça doit peser
462

Citation : Elle ont intéret à être costaud en tout cas pasque là ça doit peser


C'est clair que lorsque l'on déménage on pleure pour déplacer tous ces disques :(((
J'ai mis des cheville en acier garantit pour supporter 150 kg chacun je crois. Il y a deux cheville par placard. Le mur, est mur porteur donc obligé d'utilisé le perforateur.
Si quelque chose doit ceder ben ce sera le meuble je pense :lol: Mais bon C'est un meuble ikéa de bureau prévue pour mettre des papier et autre classeur donc j'imagine que cela doit tenir car le papier c'est lourd aussi :8O:
463
Pas autant que les vinyles mais si tu as suffisament de cheville et que le poid est bien répartit y'a pas de raison que ça casse...mais moi j'aurais pas osé :D:
464
En tout cas c'est classe :bravo2: et c'est d'ailleur comme ça que je veux faire, mais pour l'intant j'ai pas assez de place...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
465
J'imagine que chez ikea ils ont fait le test avec du papier et autre classeur.
De tout manière pour les chevilles j'ai vu large, je crois que les étagères sont prévus pour 80 kg chacune de mémoire.
De toute manière cela fait plus de 6 moi s qu'elle tienne le coup
466
Moi j'ai une grande étagère qui repose par terre avec vinyles et cd tout est dans la même pièce chez moi t'façon y'en a qu'une de 58m2

et lorsque je mixe j'ai un fly sous les platines où je met mes besoin du moment, la moitié de ma collection n'est pas destinée à être mixée, ce sont de vieux vinyles, parfois rare où qui appartenaient à mes parents, du bon vieux son
467
Moi j'ai deux fly et 4 caisses sous les platines :8O: . Ce qui est dans le placard c'est comme pour toi des trucs que je ne mixe plus car soit trop vieux soit collector ou soit nostalgie
J'ai remplacé l'étagère par les placards car cela m'a fait de la place dans le salon pour qu'il ressemble à un vrai salon aussi :clin:
Les placards IKEA de bureau on peut les acheter sans les portes aussi et avec des pieds pour mettre des disques je les trouves pas mal.
Il faut juste faire des trous pour mettre l'étagère du bas si on veut utilisé la place restante comme je l'ai fait :lol:
468
Moi je fais tout mes meuble moi même (mon grand père était menuisier alors y'a plein de matos chez mémé) et du coup j'ai d'immense étagère qui prenne souvent tout le murs avec différent niveau mais comme j'habite un loft (une pièce de 58m2 + une salle de bain) y'a pas vraimment d'espace "musique" ou "cuisine", tout est un peu mélangé et ça me gave, dans mon salon il y a ma chambre, mon home studio, ma bibliothèque, est un petit espace pour les prises de son (je joue aussi d'instrument "classiques"), j'aimerais bien avoir plusieurs pièces maintenant...
469

Citation : mon grand père était menuisier alors y'a plein de matos chez mémé


Tu as de la chance moi je peux pas faire cela , déja que pour faire mes deux enceintes en retour j'en ai bien chié dans la petite cuisine car il faisait froid :oo:



470
Et elle marche bien ces petits retours ?