Arrrgggghhhhhh, Zaoued, il est passé du côté obscur, tu as raison. 10 ans, ça assure pas le paradis ça, tout juste une audience auprès du Dieu vinyl. Et encore
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
521410
566Posté le 14/06/2006 à 14:10:22
Non le coté obscur on n'en revient pas les mecs...je dis pas qu'on peut pas mixer et faire de la bonne musique avec des platines cd, loin de moi cette idée...mais en attendant pour moi y'auras toujours les chevalier jedi du vynile et le coté obscur du mix avec les cds....
[yoda]....mmh...plus facile est le coté obscur...plus attirant...plus rapide...[/yoda]
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
568Posté le 14/06/2006 à 14:20:49
Matlpbg tu l'as acheté ou ton coussin pour casque de DJ
Pour le coté obscure du Mix en CD je pense que d'ici quelques années on ne devrait plus en entendre parlé grace au disque timecodé
Cd, time codé, tout ça c'est du pareil au même : coté obscur.
y'a les dj vynile à l'ancienne qui font tout le charme de la musique mixée, ceux qui vont chercher des bon vieux skeud on fond des marchés au puce toussa et y'a les autres...les jedi et les dark vador...
je veux bien reconnaitre tout ces systèmes mais c'est comme parler batterie/vs batterie électronique ou btr, qu'on viennent pas me dire que le feeling, les sensations toussa sont les mêmes...
en plus les platines cd ça fait que des types mixe du mp3 maintenant et c'est impossible d'avoir du bon son...