Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 055 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
561
N'essaie pas de te racheter ange déchu !
562
Et quand tu la regardes, ta petite tonne de vinyls, il n'y pas une petite voie qui te dis "allé deux sl1200, c'est bien, ça au moins c'est du mix."

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

563
On sent les puristes ici :bravo:

:furieux: j ai mixé 10 ans sur vinyl avant de passer au cd donc j ai deja mon pied dans le paradis assuré :mdr:
564
Arrrgggghhhhhh, Zaoued, il est passé du côté obscur, tu as raison. 10 ans, ça assure pas le paradis ça, tout juste une audience auprès du Dieu vinyl. Et encore :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

565
I am joking, of course :mdr: :boire:
Tu as vraiment une belle config, tes fostex :aime:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

566
Non le coté obscur on n'en revient pas les mecs...je dis pas qu'on peut pas mixer et faire de la bonne musique avec des platines cd, loin de moi cette idée...mais en attendant pour moi y'auras toujours les chevalier jedi du vynile et le coté obscur du mix avec les cds....
[yoda]....mmh...plus facile est le coté obscur...plus attirant...plus rapide...[/yoda]
567

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

568
Matlpbg tu l'as acheté ou ton coussin pour casque de DJ :?!:
Pour le coté obscure du Mix en CD je pense que d'ici quelques années on ne devrait plus en entendre parlé grace au disque timecodé :ange:
569
Cd, time codé, tout ça c'est du pareil au même : coté obscur.

y'a les dj vynile à l'ancienne qui font tout le charme de la musique mixée, ceux qui vont chercher des bon vieux skeud on fond des marchés au puce toussa et y'a les autres...les jedi et les dark vador...

je veux bien reconnaitre tout ces systèmes mais c'est comme parler batterie/vs batterie électronique ou btr, qu'on viennent pas me dire que le feeling, les sensations toussa sont les mêmes...

en plus les platines cd ça fait que des types mixe du mp3 maintenant et c'est impossible d'avoir du bon son...
570
Pour le cousin :bravo: ca vient de rue montgalet chez les chinois :aime:

pour rester jedi il faut avoir le temps et l argent aussi ;)
mais je suis completement d accord pour le touche le son etc ;)