Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 120 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
961
Mais elle est a toi la table ou tu as chopé la photo sur un site? :bravo2:

be a jazzman????

962
Je l'ai trouvé sur la toile :((
Respectez les cochons!
963
Haaaa boouuuh
964
:mdr: ok mais si tu trouve la même appelle moi direct :bravo2: :bravo2: :bravo2:

be a jazzman????

965
Salut,

voici ma configue je l'ai déjà présenté mais bon...





3 TECHNICS SL1200-MK2 équipées ORTOFON CONCORDE NIGHT-CLUB S
1 RANE EMPATH GRAND MASTER FLASH LIMITED EDITION
1 ALESIS BITRMAN (effet destructeur de son)
1 KORG KAOSS PAD 2
1 RANE / SERATO SCRATCH LIVE


Voilou @+++ ;-)

Dam's

966
J'adore ta config mais j'aime pas trop la RANE empath domage...

be a jazzman????

967
C'est une affaire de goûts... Perso j'aime les consoles hybrides 3 voies et je n'en voit pas une qui lui arrive à la cheville... les seules consoles qui me feraient éventuellement envie sont les allen&heat xone 92 et xone v6...

@+++

Dam's

968

Citation : les seules consoles qui me feraient éventuellement envie sont les allen&heat xone 92 et xone v6...



c'est clair mais la c'est incomparable :bravo2: :aime:

be a jazzman????

969
Pour la v6 mais pas tant que ça pour la 92 qui est dans la même gamme de prix que l'empath ; pour t'avouer j'ai même hésité entre l'empath et la 92 mais je pense avoir fait le bon choix par rapport à ma façon de mixer. La 92 est une très bonne console mais assurémant moins robuste que l'empath c'est aussi ce qui a orienté mon choix. Pour ce qui est de la v6 en effet c'est un autre monde...

Dam's

970
J'ai jamais testé la V6 mais rien que de la voir en vitrine :aime: mais bon j'aime bien aussi une bonne vieille djm 600 de pioneer quand même je m'en contenterais largement et puis je préfère les tables battle :aime:

be a jazzman????