Plus précisement celui ci http://www.djdeckstands.com/dj-deck-stand-pro-club-2-p-415.html
Est ce que quelqu'un as une idée de la manière dont je pourrais mettre mon latop sachant que je veux mettre le meuble contre un mur et que j'ai environs que 10 cm entre de planche
En face c'est la mauvaise habitude. Le public ne te vois plus (et peux penser que tu fais autre chose que mixer) et de ton cote tu te focalises plus sur ce qui se passe a l'ecran que sur la musique en elle-meme et le public.
Je viens de me fabriquer un meuble pour mon matos
Voici quelques photos pour avoir votre avis
Pour info le meuble n'est pas tout à fait terminé mais l'on a déjà une bonne idée du rendu final
Waw ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..
Waw eek ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..
C'est pas forcement compliqué à faire à condition d'avoir un peu de matériel et d'être minutieux
Pour ma part j'ai fait découpé les planche dans un magasin de bricolage au dimension voulu
après il faut une perceuse et une guide perçage genre ceux de chez wolfcraft .
J'ai fait un assemblage avec des tourillon (cheville de bois) et fixé le tout avec des vis Ikea.
Ce qui est long est de faire tous les trous nécessaire, plus de 200 trous .