Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 602 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6051
C'est ce que j'allais dire ! Tu sais pourquoi Djem ! :D:

J'ai hate de recevoir ma EQ-6 pour mettre mes photos !
6052
Ok ! moi justement j'ai du mal quand le Mac est excentré ^^ une habitude que j'ai pris ...
6053

Mauvaise habitude, surtout si tu joues en public !

6054
C'est quoi la mauvaise habitude ? En face ou excentré ?

Sinon je suis en train de fabriqué un meuble DJ
Je me suis inspiré de ceux que l'on peux trouver ici

http://www.djdeckstands.com/dj-stands-c-1.html

Plus précisement celui ci
http://www.djdeckstands.com/dj-deck-stand-pro-club-2-p-415.html
Est ce que quelqu'un as une idée de la manière dont je pourrais mettre mon latop sachant que je veux mettre le meuble contre un mur et que j'ai environs que 10 cm entre de planche
6055

En face c'est la mauvaise habitude. Le public ne te vois plus (et peux penser que tu fais autre chose que mixer) et de ton cote tu te focalises plus sur ce qui se passe a l'ecran que sur la musique en elle-meme et le public.

6056

Moi aussi je préfère l'avoir sur le coté, Au USA ils aiment bien l'avoir devant eu j'ai remarqué, tu vois meme plus le dj défois avec tous leur pc

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6057
Citation :
Mauvaise habitude, surtout si tu joues en public !


C'est vrai ;)
6058
Je viens de me fabriquer un meuble pour mon matos
Voici quelques photos pour avoir votre avis
Pour info le meuble n'est pas tout à fait terminé mais l'on a déjà une bonne idée du rendu final
image.php

image.php

image.php
image.php
6059

Waw eek ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6060
Citation :
Waw eek ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..


C'est pas forcement compliqué à faire à condition d'avoir un peu de matériel et d'être minutieux
Pour ma part j'ai fait découpé les planche dans un magasin de bricolage au dimension voulu
après il faut une perceuse et une guide perçage genre ceux de chez wolfcraft .
J'ai fait un assemblage avec des tourillon (cheville de bois) et fixé le tout avec des vis Ikea.
Ce qui est long est de faire tous les trous nécessaire, plus de 200 trous .