Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel à la création de tutoriels pour la section DJing

• 185 réponses
  • 27 participants
  • 4 703 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !

Audiofanzine a besoin de vous.

En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.

Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.

Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le verouillage on s'en chargera Yag ne t'inquiete pas.
12
Duch64 et Number-6 aka The Green Hornet les cours que je vais faire je peux les mettre ou?
si vous me dites exactement comment il faut faire et ou je dois poster mes cours ,je vous jure que je travaillerais à fon
13
Je pense que dans ton cas il serait assez interessant de creer un dossier entier sur les cours de mix / scratch, bien mis en page et avec photos. Si tu as une adresse messenger communique me la par mail que l'on puisse discuter de tout ça plus facilement.
14
15
On est obligés d'avoir une image à mettre?
16
Absolument pas, c'est mieux bien sur, mais si ton tutoriel ou dossier est compréhensible je ne vois pas ou est le probleme.
17
La boite de dial dit que je dois en mettre une, j'ai rien à mettre, et le texte est relativement compréhensible (je parle pas Venusien, si?)
18
A la limite pour ce qui est des photos on va essayer de s'arranger, je pense pouvoir en prendre de bonne qualité.

Il s'agirait de photos de ?
19
Ben j'ai pas vraiment d'idées de photos, il s'agit de lancer en rythme, de synchroniser, tourner des potards...
20

Hors sujet : Goum> Tu as msn ? Si oui mail moi ton adresse msn stp.