Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel à la création de tutoriels pour la section DJing

• 185 réponses
  • 27 participants
  • 4 691 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !

Audiofanzine a besoin de vous.

En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.

Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.

Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça serait une très bonne idée de faire un tuto pour expliquer comment faire de la maintenance sur une MKII, il y a tellelement de question à ce sujet dans la section DJ :shootme:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
52
Ben c est bon, j ai déjà eu l idée en tête .
skwalozor si tu veux on tafe à 2 sur le tuto Technics , mais avant je te donnerai des questions et tu devras me répondre "un teste".
Pour moi c est bon je démonte mes technics ,réparer , peindre, bricolage .

Bon voilà.
à bientot
peace
53
Allo
54
Lol un test j'adore :aime: allez vas y "lepersse" :clin:
je reviendrai pour la finale et t'inquiete pas j'en veux pas de votre dico ou de vot' encyclopédie sur les marins pecheurs uni-jambistes du nord de la france de l'antiquité à nos jours

julien on attend la 1ère question :mdr:
55
Lol tu as msn mon ami?
56
C est bon.
57

Hors sujet : Ecrire son adresse sur un site ou comment se chopper du spam. :idee2:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
58
Et oui
59
Salut tout le monde. J'ai lu une partie des tutos de Yag, c'est vraiment tres complet. Il y a aussi pas mal de photo pour illustrer. ça avance vite. C'est du bon boulot :bravo: je peux vous l'assurer.
60
Et c'est pou bientôt yag?
Respectez les cochons!