Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel à la création de tutoriels pour la section DJing

• 185 réponses
  • 27 participants
  • 4 705 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !

Audiofanzine a besoin de vous.

En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.

Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.

Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il faut que ce soit terminé (mes cours de scratch,l instalation et réglage des platines) en moin de 2 mois.

voilà peace
42
J'aurai fin plus tôt! Puisque mon tuto c'est du texte, ssentiellement... en tout cas, felicitations d'avance pour ton taf, yag
43
MERCI GOUM

à bientot

peace
44
Si t'as besoin d'aide pour le reste (tout sauf les cours de scratch en somme) hésite pas, demande, je serai ton nègre :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
Non c est bon.

Merci quand meme

peace
46

Citation : Il faut que ce soit terminé (mes cours de scratch,l instalation et réglage des platines) en moin de 2 mois.

Magne toi, t'as plus que 2 jours :diable:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
47
MERCI MON PETIT
Mais avec l opital et le tribunal j ai pas eu trop de temps
mais les cours avancent tres tres bien3.
48
Pas la peine de crier :((( c'était juste pour te demander ou tu en étais.

Citation : Mais avec l hopital et le tribunal j ai pas eu trop de temps
mais les cours avancent tres tres bien.

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
49
Sorry à l Hopital.

Oui pourquoi?
50
Jveux bien vous aider pour tout ce qui est mk2
j'en ai acheter et y'en a une qui est en sale état :(((
je dois changer le bras et la partie du dessus du pitch(celle qu'on voit sur la coque quoi) et la régler,jvai surement mettre toutes les led bleu en passant

jvai faire ça se mois ci
jpeux faire un tuto avec fotos sur comment désosser une mk2 si ça vous interresse,j'ai déjà pas mal de liens vai les traduire et mettre mes fotos lors du démontage