Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel à la création de tutoriels pour la section DJing

• 185 réponses
  • 27 participants
  • 4 690 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !

Audiofanzine a besoin de vous.

En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.

Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.

Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, ne vous méprenez pas, pour l'instant je n'ai rien prévu de faire... Mais si une idée me vient, je vous en fait part... de toute façon j'ai pas trop le temps en ce moment.

Hors sujet : Un tremplin c'est une sorte de concours, c'est un concert ou plusieurs groupes présentent quelques titres... Et en prix c'est souvent des mini-tournées(ce qu'on a gagné avec mon groupe en Corrèze), des enregistrements studio etc... ...
Et on ne faisait pas partie du tremplin dans le Tarn, on étaient en guest (j'me la pète)...
Par contre c'est con, j'aime pas trop TTC... Puis j'ai essayé de discuter avec le DJ et je l'ai pas trouvé très sympatique... Aigri quoi... (chacun a ses jours...

32
Bonne chance yag pour le tuto sur le scratch, expliquer des techniques avec des photos et du texte, ca va pas être simple :| :|

Bonne chance à ceux qui se sont dévoués.

Hors sujet : Goum revient !!

La section circuit bending a besoin de toi !! :bravo: :bravo: :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
33

Hors sujet : mheu oui j'ai posté un mess, j'ai donné mon avis sur les effets. Et puis, la DM à vendre, j'la trouve pas belle... y'a un truc.

34
Il y aurat pour le scratch :du texte,photo et vidéo pour chaque mouvement.

SE sera mes vidéo personnel

voilà peace
35
Ca gaz ! :mrg:
36
Ouhhh on va voir les mains de yag, séquences émotions :oo: :oo: :oo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
37

Hors sujet : vous allez voir mes grosses papates.Je vous signal que se sera des vidéos de cours et pas des freestyles et battle

38
Fais une démo de la technique dont tu parles comme sur turntablist972, certains diront que tu te la pète, mais d'autres (comme moi) apprécieront parce que la mise en situation réel ca aide pas mal à comprendre.

Bon allez je vais m'entrainer à passer le Crab, je suis handicapé des doigts c'est dur :((( :(((
39
Pour les vidéo : je commence par faire le mouvement (ex:baby scratch) pour bien que les gents comprennent (IL Y aura aussi une voie off qui expliquera en meme temps) et apres je ferais une démo sur une instru qu avec le mouvement (ex:il y aurat que du baby).
en + de cela il y aura les photos + le document

La meme pour chaque scratch different

voilà peace
40
:8O: du bon taf ca, et tu comptes le faire parvenir avant 2006??? :volatil:
Respectez les cochons!