Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
- 185 réponses
- 27 participants
- 4 689 vues
- 24 followers
Number-6
Audiofanzine a besoin de vous.
En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.
Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.
Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
djlefour
Hors sujet : Merci les gars ! Sans déonner vous êtes de vrais parents pour nous ! (promis je ne poluerai plus vos discussions sérieuses)
Anonyme
Dr-Yag et Fenix : Dossier sur les bases (materielles) du Djing - cablage, generalités sur le materiel -
Dr-Yag : Dossiers sur le scratch, sans doute en trois niveaux.
Goum le chat : Dossier sur le mix.
Romanowitch
je dis ca parce que je ne sais pas trop moi-meme comment bien faire c'est plus a l'arrache...
100son, a l' air d' avoir bien saisi comment ca marche, vous pourriez lui demander?
quant a moi, je suis désolé mais je ne m' y connais assez sur rien pour en faire un tuto. (a part p-e les cross ecler/tascam dont personnes ne comprend rien ... ) et en plus, je dois étudier parce que ma charmante prof d' éco ma mis une repêche
++
dr-yag
voilà peace
zham
Ouais je crois que ça vaut mieux... Parce que je connais souvent le comment, mais l'explication claire précise et le pourquoi... J'ai des doutes, je vais réfléchir a quoi faire... L'idéal serait si quelqu'un crée quelque-chose, de discuter et de corriger, d'éclaircir certaines erreurs...
Hors sujet : Choco, histoire de te dégouter : j'ai joué avec TTC cette année en guest sur un tremplin dans le Tarn.
dr-yag
On bosse dessus .
PEACE
Néroptic
Hors sujet : Après avoir fait pas mal d'alerte sur les autres forums, je suis content que l'on s'occupe enfin de la section DJing, merci à Dutch, à number-6 et à tout les intervenants intéressant de ce forum (Choco, yag 100son, Opooly, waxou et tout les autres...) qui relève le niveau général
littleg
dr-yag
nou sommes 5 (duch64,Number-6 aka The Green Hornet ,fenix,goum le chat et moi)
enfin c est pas moi qui décide,alors tu verras avec les boss
voilà
peace
Goum Le Chat
Citation : merci à Dutch, à number-6 et à tout les intervenants intéressant de ce forum (Choco, yag 100son, Opooly, waxou et tout les autres...)
Et moi? Je sens la patée?
- < Liste des sujets
- Charte