Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir dans la discomobile

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 6 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réussir dans la discomobile
Je voudrais avoir quelque infos sachant que tout est dans le titre merci d'avance
2
Heu dit donc c'est pas un peu general ça comme question ? Tu veux quoi au juste ?
3
Avoir de bonne astuce, dégauté des grosses soirées
4
Ouai, sa pourrai m'interesser sa :bravo:
sa serait bien que d'une part ceux qui travaillent au black et d'autre part ceux qui travailent "légalement" en discomobile puissent donner des trucs, des conseils et tout plein de choses pour trouver des soirées :D:
Mis a part les petites annonces (dangereuses pr les travailleurs au noir) ya quoi d'autre comme solution?
5
Bah y'a pas de secret : bouche à oreille, publicité, squatter tous les salon du mariages, faire une plaquette, un site internet etc...
6

Citation : faire une plaquette, un site internet etc...



Tres fortement deconseillé si on travaille au black. De plus dans ce cas là le site publicitaire sur internet est tout simplement interdit.

Citation : Avoir de bonne astuce, dégauté des grosses soirées



Ben comme l'a dit Carlus y'a pas de secrets. Faut te faire un bon carnet de connaissances dans les comités de fetes de petits villages par exemple, et t'assurer de faire de bonne prestations, d'etre toujours gentil et d'avoir des tarifs raisonnables, et le bouche à oreille fonctionnera plutot bien. Une autre idée : connaitre les autre discomobiles de la region de la meme taille que la tienne, et s'arranger pour se refiler les soirées en cas d'empechement.

Et surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et y aller progressivement, sans bruler toutes les etapes que ce soir au niveau taille de soirée / matos. Et avoir un maximum de Cds originaux (voire meme pas de Cds gravés du tout) ça peut eviter des emmerdes.
7

Citation : Tres fortement deconseillé si on travaille au black. De plus dans ce cas là le site publicitaire sur internet est tout simplement interdit.


pour les petits comme moi, y' a pas trop de risques.
Je fais maximum une dizaines de soirées par an, je crois que je risque pas grand chose au regard de ce que ça me rapporte.
Après si tu tourne toutes les semaines là oui, mais sinon, faut pas psychoter. Au pire tu auras un redressement fiscal, mais vu tout ce que tu auras déjà gagné, ce sera pas bien méchant.
8
Je me dit qu'il vaut mieux prevenir que guerir, et que vu mon importance le bouche à bouche marche tres bien :clin: . C'est sur qu'il n'y a que tres tres peu de risque dans le cas d'une petite discomobile, apres a chacun de d'estimer le danger !
9
Alors déja, pour les platines, jte conseille BST et Gemini, ce sont deux marques tres en vogue actuellement...
Sinon, pour la voiture, va voir ici...

Amuse toi bien...

Ps : pour les disques, il y'a des caisses completes de francis lalane et autres C Jérome chez les bonnes oeuvres... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10

Hors sujet : c'est bien d'avoir tt ranger Carlus ca va faciliter le travail de l'inspecteur qd il va venir sonner a ta porte :mdr: Moyennant finance (un %) je refile des tuyaux a mon cousins qui travail a l'inspection general a Bercy. Moi aussi grace a de petites operations comme celles la ( environ 10 par an) je me fais mon petit stud :bravo: