La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 28 410 vues
- 27 followers
Willty
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Lapin
Je laisse souvent la batte collée à la peau (pas top, je sais)
Mais bon, de là à déformer les battes... J'ai vraiment pas l'impression de cogner très fort (chuis sûr que Boum trouverait mon jeu limite tapette).
sphere drummer
sa fait chier quand même les battes qui se torde moi aussi je joue batte collée mais en chaussette suis-je une tapette??
héhéhé il doit être batteur a l'heure le ti boom 92 ...
Anonyme
Citation : sa fait chier quand même les battes qui se torde moi aussi je joue batte collée mais en chaussette suis-je une tapette??
Ca dépend où tu te mets la chaussette
josh freese
Citation : je joue exclusivement en chaussettes
tinkiètes, tu n'est pas le seul
sphere drummer
...
pourquoi pas...
bref...
metallic-punky's
metallic-punky's
sphere drummer
sa me parait logique plus tu va vite moins chaque coup est puissant donc si tu va a 250 evidemment t'aura jamais la même patate qu'a 40 et cela que se soit une axis, une fly away in the sky,ou une accelerator raptor patator mega power...
après je dis sa je dis rien.
metallic-punky's
davidhaf
Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.
exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)
si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.
Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.
Willty
IroncobrA
Citation : La puissance c'est la FORCE que multiplie la VITESSE (P=FxV)
Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.
exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)
si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.
Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.
J'éspère que c'est une vanne
.Si c'en est une elle es très bien
...Anonyme
Citation : Ca sert à quoi de jouer fort ?? a part trouer des peaux et péter du matos ?!!
A donner du feeling. Si je tapotte ma batterie, ça sonne pas. Si j'appuie un peu tout de suite un plus large spectre de fréquences est couvert, y'a plus de résonnance. Bien sûr pour du Death ou du black c'est hors de propos quoique t'es pas non plus obligé de faire des doubles croches dans un blast. Le batteur d'Abigor utilisait sa double essentiellement dans les breaks et tapait des blanches pendant les blasts et ça rendait pas mal.
Willty

metallic-punky's
Krystal
Anonyme
projectgigi
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à plein d'autre dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur qui mérite nore attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
ien_ien
[MODE MAITRE CAPELLO ]
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
[/MODE MAITRE CAPELLO]
projectgigi
Si ta rien d'autre à faire tu peut corriger tous les membre ce serai sympa
ien_ien
Sinon pour le fond du sujet : d'accord avec toi.
projectgigi
Anonyme
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
Bais maître Capello tu as encore oublié quelques fautes... Cherche bien!
projectgigi
Willty
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne (donnent) une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).

- < Liste des sujets
- Charte