Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Et sinon Willty cette méthode ten es ou?
Perso j'ai pas le niveau pour trop pousser, je suis obligé de rester sur les exos du début pour le moment Mais bon j'espere pouvoir approfondir un peu prochainement.
Alors ma double pédale je l'ai acheté dans le magasin de percu de tours (percu tours) d'ailleurs le gars a un site, la double lé très correcte meme si mossieur qui sait tout je sais pu son pseudo dit kelle est bidon, pis lé solide je trouve, elle a dja fait 1 concert là et ça tient la route comme il faut, donc avis aux amateurs !!!
Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe WWW.RAMONE-MANTEQUILLASS.PROPAGANDE.ORG
Ca y'est ma décision est prise : j'ai revendu ma Yamaha "direct drive" et je passe commande pour 2 pédales Axis A Longboard demain chez Thomann !
Ca me revient à 498 € en tout mais je m'en fous c'est un investissement à long terme.
Mes premières impressions d'ici une semaine et une page d'avis par la suite...
En technique talon/pointe appliquée à chaque pied en alternance, oui c'est possible puisque Tim Waterson, le recordman mondial, le fait !
Seulement ça sonne pas terrible sans trigger, les coups sont très faibles et pas forcément égaux en puissance.