Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 865 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
101
Je suis juste ta logique ;)

Donc cqfd, ça n'a pas trop de sens, j'investis pas en me disant, si ça casse, je pourrais refaire le même achat...
102
Sinon pour la axis la longboard est un peu de 700 euros en allemagne ! :(((
103
Et sinon Willty cette méthode ten es ou?
Perso j'ai pas le niveau pour trop pousser, je suis obligé de rester sur les exos du début pour le moment :clin: Mais bon j'espere pouvoir approfondir un peu prochainement.

SeXyDoO
104
Bah rien que la page d'échauffement je pleure :((( en plus je fais un peu de stick control et ça pique les mains !!
105
Alors ma double pédale je l'ai acheté dans le magasin de percu de tours (percu tours) d'ailleurs le gars a un site, la double lé très correcte meme si mossieur qui sait tout je sais pu son pseudo dit kelle est bidon, pis lé solide je trouve, elle a dja fait 1 concert là et ça tient la route comme il faut, donc avis aux amateurs !!!

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe WWW.RAMONE-MANTEQUILLASS.PROPAGANDE.ORG
106
Cool merci de ta réponse et t'as raison, faut être convaincu de ses opinions! ;) Je vais me rensigner chez Percu Tours...
107
Ca y'est ma décision est prise : j'ai revendu ma Yamaha "direct drive" et je passe commande pour 2 pédales Axis A Longboard demain chez Thomann !
Ca me revient à 498 € en tout mais je m'en fous c'est un investissement à long terme.
Mes premières impressions d'ici une semaine et une page d'avis par la suite... :bravo:

Sinon, voici le forum indispensable des utilisateurs de cette pédale :
http://www.derekroddy.com/phpBB2/

Willty , c'est quand que tu te lances ? :clin:
108
CA c'est de l'exhumation de post !!! :mdr:
109
1200 coups à la minute...
Ca fait 20 coups en une seconde.
C'est physiquement possible un truc pareil ?
110
En technique talon/pointe appliquée à chaque pied en alternance, oui c'est possible puisque Tim Waterson, le recordman mondial, le fait !
Seulement ça sonne pas terrible sans trigger, les coups sont très faibles et pas forcément égaux en puissance.