La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 28 412 vues
- 27 followers
Willty
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Willty
Anonyme
Moi je dis Camco
miles1981
Si tu peux régler le rayon de la came, tu ne peux pas régler un rayon particulier. Les cames Pearl ne sont pas simplement des cames avec des rayons différents, il y a surtout une modification du rayon avec l'angle.
Ensuite, la batte n'accélère que du montant que tu appuies, si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes
Alors là Mimiles, tu me feeennds le cooeureee.
Bon, je crois que j'ai craqué sur l'Axis AL simple les gars...
Ca va groover...
miles1981
Anonyme
Juste pour dire que je revends ma paire d'Axis A-Longboard. Pour ceux qui seraient intéressés, faites un petit saut dans les annonces, région ile-de-France !
J'ai envie de repasser à la double-pédale; un truc plus conventionnel...Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
Killy
Citation : Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
alors quelle vitesse?!
na franchement je serai peut etre interressé...
combien? on peut l'essayer?!
Anonyme
Citation : alors quelle vitesse?!
Ca dépend des jours, de l'humeur, de ce que tu bouffes, de la copine, etc...
Franchement j'en sais rien; dès fois faut arrêter ses délires de double au métronome et bosser autre chose comme l'indépendance des membres par ex, les polyrythmes, les systèmes (pour ma part c'est là dessus que j'aimerais me concentrer en ce moment).
Citation : combien?
Voir les petites annonces ou aller sur mon profil..
Citation : on peut l'essayer?!
Pas le temps, y'a du monde qui serait intéressé vu la "rareté de la chose" et j'ai déjà eu des propositions. Quand on achète Axis, faut se dire qu'on met les pieds dans un truc à part et que ça plaira pas forcément au premier abord. Faut prendre le risque quoi !
Killy
*poisson d'avril....dzl...mais j'ai pas pu m'en empecher...:p
lukegeniius
Killy
Hors sujet : en parlant du "dragon volant" (whouaaaa c'est bô le marquétinge) la mienne est encore morte...
putin de pédale de gauche
(et le paradoxe c'est que je changerai pour rien au monde!!!!)
...heu pour la pédale de gauche, je parlais pas du maire....
miles1981
Killy
lukegeniius
Killy
lukegeniius
Anonyme
Je me demande si il n'y a pas moyen d'acheter des semelles courtes d'Axis X et de les bricoler pour qu'elles s'adaptent sur mes A. Sinon je revends le tout et je prends des Pearl Eliminator !!
Y'en a qui peuvent me dépanner au sujet de l'histoire des semelles longues/courtes ?
Killy
dc toujours pas vendues?!
essaie les mags, je suis sur que tu en tireras un bon prix...
[pit diablotin]
mais meme si tu recul bien le pied sur le milieu, voir plus bas, qd tu joue en pointe, ça te perturbe toujours?!
lukegeniius
Citation : je prends des Pearl Eliminator
tu me diras ce qu'en tu en penses par rapport aux yam.
Anonyme
Citation : mais meme si tu recul bien le pied sur le milieu, voir plus bas, qd tu joue en pointe, ça te perturbe toujours?!
C'est comme ça que je joue habituellement, pied en pointe et légèrement en dessous du milieu..seulement là vu la longueur de la semelle il me semble que ça devient incontrolable.
Forcément ce sont des pédales faites pour le talon/pointe et comme je n'en ai pas l'utilité (je maitrise pas assez cette technique en plus), l'intérêt des Axis tombe un peu à l'eau. Il me faudrait des semelles standard, adaptables..
Vous savez pas si c'est possible de modifier légèrement le truc ?
Killy
et t'as essayer le talon-pointe avec la semelle réglée ("super") basse... commme ça ça demande un mouvement de cheville bcp moins ample..... mais là, il faut régler le ressort assez tendu a mon avis...
moi,je sais que j'y ariverai pas comme ça, mais on sait jms....
Killy
tiens regardes comment il fait....
peut etre la position de ses pieds va t'aider....
c est un ouf, mais ça donne pas envie: pas de son a la grosse caisse...
enfin, aller à cette vitessse, ça serait marrant, mais bon je vois plus vraiment l'intéret: j'aime pas les blast....
miles1981
Willty
j'ai la solution pour toi : me filer ta double axis !!!!!
bon ok j'arrête
Anonyme
Citation : tiens regardes comment il fait....
peut etre la position de ses pieds va t'aider....
Ca m'aide pas du tout, je connais déjà cette technique..A vrai dire, le mec ne joue pas physiquement les coups, il se contente de contrôler un mouvement ressemblant à celui du talon/pointe (sauf que le talon dépasse la pédale pour toucher le sol à la limite) et du coup, ça se ressent au niveau de la mise en place. Ecoute bien, tu verras que son débit n'est pas régulier. Quant au son, comme tu dis, c'est plutôt caca..les battes sont au ras de la peau.
Sa technique ne fonctionne pas avec un éloignement standard des battes.
Ca peut le faire pour du brutal death avec un bon triggering à la rigueur, mais ça s'arrête là. Je préfère largement la façon de faire de Derek Roddy; lui c'est un tueur !!
Ceci étant dit, la technique de Bostic c pas évident, ça fait bruler les muscles dans le bas du tibia. A essayer donc mais selon moi ce n'est pas une très bonne chose d'en faire tout le temps.
Merci pour la vidéo, je mets ça dans mon répertoire "Blast"...lol
- < Liste des sujets
- Charte