Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

La meilleure double pédale du monde

• 313 réponses
  • 58 participants
  • 27 068 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
121
Wilty je joue aussi du metal mais je ne comprends pas cet engouement pour l'axis. Certes c'est la pédale rêvée mais elle est hors de prix. Quand tu vois Simon Phillips avec deux Camco tu te dis que le matos ce n'est pas tout dans la vie, que y'a quelqu'un qui mouline dessous. Et puis même si tu joues vite, joues-tu des doubles-croches à plus de 210 bpm par exemple?
Après je suis le premier à apprécier les batteurs à grosse technique, crois moi. Dans le cas du roulement de grosse caisse à 270 bpm. Ce n'est pas de la technique mais de la stricte performance physique. Pareil ce mec n'est pas foutu de taper un bon groove ou de faire un une descente de toms :???: :???:
122
J'ai choppe qq vidéos du type et crois moi il sait jouer aussi !! Il le dit lui même, ma technique doit être au service de la musique ! J'adore Hate eternal, nile, morbid angel, ... ils vont vite, ils ont une technique de fou et ça martelle la gueule musiacalement (enfin c'est un avis perso ;) )
Aorès je comprends tout à fait le côté "mode" qu'il peut y avoir sur tel ou tel matos ... personnellement ça fait qq années que je louche sur axis, je peux mettre de l'argent de coté pour me l'offrir, ce donc pour moi un effet de mode. Ca reste un outil !
123

Citation : Mais c'est vrai que dans le métal extrême y'a l'effet mouton qui marche à fond

Oui, pour les petits metalheads de 16 ans qui se touchent devant les pubs de Tama...

Citation : Aorès je comprends tout à fait le côté "mode" qu'il peut y avoir sur tel ou tel matos ... personnellement ça fait qq années que je louche sur axis, je peux mettre de l'argent de coté pour me l'offrir, ce donc pour moi un effet de mode. Ca reste un outil !

Idem ! J'ai la thune pour les acheter, j'y pense depuis quelques mois et je n'aime plus les doubles pédales (Yamaha revendue pour 200 €, ça le fait ?) donc 2 pédales simples Axis ça me parait bien. C'est la pédale ULTIME pour le métal !!
Je préfère me balader sur une Axis à 180 bpm que de dépenser mon énergie inutilement sur une Yam à la même vitesse alors où est le pb ?
124

Hors sujet : bw_ au fait , super la double

125
De toute façon je m'en fout :8) la yamaha me plait. Je l'aime avec son petit côté speed king du 21eme siècle :P:

Citation : Je préfère me balader sur une Axis à 180 bpm que de dépenser mon énergie inutilement sur une Yam à la même vitesse alors où est le pb ?

Quoi tu dépenses toute ton énergie dans des doubles croches à 180 bpm?? :P: :P:
Dans ce cas je te conseille plutôt de faire du vélo :P: :clin:
126

Citation : toute ton énergie dans des doubles croches à 180 bpm??

Du vélo j'en fais tous les week-ends.
Excuse moi mais ta phrase là ça fait limite "je me la pète; je fais mieux"...
Tu joues à 210 en continu, tant mieux pour toi !
(...et ça parle de "concours de vitesse stupides"...pfff laisse moi rire)
Je parie que t'es frustré de ne pas pouvoir accepter de te la payer l'Axis. Du coup tu cherches des excuses pour garder ta Yamaha. Allez va c'est pas grave, sur ce forum je commence à avoir l'habitude.
Pour avoir testé les 2, je le confirme : comparer la Yamaha à la Axis, c'est un peu comme comparer Eagle Eye Cherry à Angel Corpse... :|
127

Citation : bw_ au fait , super la double

Content ? Tant mieux c'est le principal !
En fait, le coup du rdv à Notre Dame c'était moyen, y'en a plein qui ont pas l'air d'avoir digéré mon T-shirt... :mdr:
128

Citation : Du vélo j'en fais tous les week-ends.
Excuse moi mais ta phrase là ça fait limite "je me la pète; je fais mieux"...
Tu joues à 210 en continu, tant mieux pour toi !
(...et ça parle de "concours de vitesse stupides"...pfff laisse moi rire)
Je parie que t'es frustré de ne pas pouvoir accepter de te la payer l'Axis. Du coup tu cherches des excuses pour garder ta Yamaha. Allez va c'est pas grave, sur ce forum je commence à avoir l'habitude.

Non c'était simplement de l'humour :??: :??: J'ai pourtant mis des smileys..
Je suis même pas sûr d'arriver à 180 alors...Je me mesure pas au métronome.
Sinon la yamaha est très bien et couvre tous mes besoins. Aucune frustration là dedans. J'ai simplement pas besoin de la changer.

Citation : comparer la Yamaha à la Axis, c'est un peu comme comparer Eagle Eye Cherry à Angel Corpse...

Mouais bof la comparaison
129
L'important c'est que tout le monde trouve pédale à son pied !! ensuite on fait tous l'amour, nu, enduit d'huile :bise: :fou:
130
Finalement j'ai commandé ça :

Tout bien réfléchi, vaut mieux acheter une double-pédale qui de toute façon peut-être démontée en 5 minutes pour former 2 simples. Ca servira pour les locaux de répèts parisiens souvent équipés d'UNE seule grosse caisse. :bravo:
Putain, 4 semaines d'attente chez Thomann...Je ne l'aurai que début Août ! :(((
J'ai hâte de poser les pieds là dessus !