Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 950 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et même pas bourré !! :8)

Willty - Keep music evil !!
22
Le secret de la pedale Axis c'est que toutes les pieces sont usinées et non moulées, ce qui leur confere une legerte et une precision acrue. Y'a qu'a voir c'est tout carré et tout lisse lol. De plus la transmission se fait pas par chaine ni pas sangle alors il y'a nettement moins de jeu dans la pedale gauche et elle doit repondre de la mort ki tue effectivement :aime:

Je pense qu'avec des battes en feutre ca doit bien bien tuer ouais :bravo:


Grob
23
Ca va énerver grave un max de double pédaleurs sur ce post, mais rappelez vous que c'est pas celui qui a la plus grosse et la plus longue qui fait la meilleure performance...
Je me demande l'intérêt qu'il y a à faire le maximum de coups de grosse caisse à la minute, si il y a un championnat du monde pour ça, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, mais en tant que multi instrumentiste ( et parmi ces instruments, il y a bien sûr la batterie, championne pour donner le beat ), j'me rappelle toujours cette phrase de Hendrix le Grand : "L'important, ce n'est pas de faire un maximum de notes, c'est de faire la bonne au bon moment..."
je pense me recevoir un paquet d'invectives bien méritées, mais je ne traîne pas sur ce post juste pour foutre la m..., je me demande simplement si c'est le matériel qui fait le beat, ou si c'est le beat qui fait le batteur.
C'est une vraie question, à l'heure où n'importe quel batteur champion du monde peut se faire surclasser par n'importe quel sampler bien vitaminé, je pense surtout quand je joue du drum à mettre le bon kick au moment le plus approprié ! Celui où on atteint le point G...
24
Moi je suis assez d'accord avec toi Yanng :lol:

Je ne suis pas friand de materiel sophistiqué etc et ca m'irrite un peu kan je vois d'excellent batteur dire qu'ils utilisent des boucles etc... l'electronique et la materiel en general ont tendance a prendre un peu trop de place et releguent petit a petit le batteur au rang d'informaticien / DJ. Pour moi il n'y a rien de mieux que de tout faire soi meme, 100% autentique et d'etre au service de la zik. Bien sur ca fait plaisir quand on a une bonne technique et je prefere mettre un bon gros break bien fourni et pechu que qq notes subtilement posées mais arrivé la c'est une affaire de gout :bravo:

D'un autre coté l'evolution technologique bous a permis de nous sentir plus a l'aise derriere nos cheres batteries et de profiter de qualité acoustiques et logistiques toujours meilleures. Quand je vois maintenant le rapport qualité / prix d'une batterie pour débutant, je me dis qu'a l'epoque ou j'ai comencé j'aurais ete super jouasse d'acquerir un instrument comme ca :aime:

En resumé, la technologie et le materiel de pointe, c'est bien, mais recentrons nous et n'oublions pas que nous sommes des musiens avant tout alors faisons le du mieux que nous pouvons :bravo:


Grob
25
Alors pour repondre a une question la double pedale avec pedale de charley intégré qu il y a dans les postes avant le miens s'appelle la Janus et elle est fabriqué par Mapex mais c'est un français qu il l a inventé et pas les Grands maitres samouraîes Japonais Quand a la double pédale axis , je sais pas si je mettrais ca sur mon kit c'est un peu space quand meme , surtout que la double je l ai laché depuis que j ai arretté le métal, une seule c'est plus funky quand meme mais bon chacun son choix !!!
26
Et encore cette Axis la a evolué. Je me souviens qu'une des premiere pedale GC Axis etait equipée d'un verin hydraulique reglable a la place de la sangle ou de la chaine avec sur le coté un petit cadran a aiguille indiquant la pression a l'interieur loooool :bravo:

Ca c'est vraiment tres space :oo:

La Janus est un concept excellent mais avant de la maitriser il va falloir bosser lol ! c'est tres perturbant de pouvoir changer de pedale sans lever le pied :mdr:


Grob
27
Aaaaaaaah si Janice avait existait à l'époque où je me prenais bien la tête avec ce foutu- charley-toujours-trop-loin à cause de ma double..... depuis je suis moins batteur donc j'ai oublié ma haine et je me débrouille avec mon HH. Mais sacré invention je suis content de savoir qu'enfin qq'un l'a réalisé
28
Et en plus inventée par un Français comme decrit precedement. Cocorico ! :bravo:

Pour ma part, si le morceau requiert de la doublette je laisse mon charley fermé, et tant pis pour les accents ou les ouvertures, sinon je joue normalement :mdr:


Grob
29
Entièerement d'accord avec toi Yanng ! mais cette pédale à des semelles plus longues, ce qui facilite le jeu en double croche talon / pointe .... moi je suis fan :! :clin: Sinon moi aussi je trouve la WFD (world fastest drummer) irréelle !! après qu'on préfère 1 ou 2 pédale, chacun fait ce qu'il veut (et tant mieux ), pour faire du bien violent, ça le fait bien (et pour le grind c'est bien pratique :mdr: ).
Ca n'empêche pas d'adorer les autres musiques monopédales !!
bises, j'adore ce forum putain, c'est dur les vacances sans le net ! :clin: :aime:

Se lacher mais pas lyncher !
30
L'ami Tim Waterson est en effet extremement impressionant de rapidité a la doublette et apres un rapide calcul de son record (1407 coups ne 60 secondes) ca fait environ 11 coups de grosse caisse par seconde et par pied !!! Surréaliste :oo:

C'est sut qu'on peut se demander a quoi sert reelement un tel concours mais moi je trouve ca bien car ca nous montre que les limites physiques peuvent etre sans cesse repoussées ! Bientot on pourra jouer a + de 600 Bpm looool :mdr:

Enfin reste que l'important est de se faire plaisir et de transmettre ses emotion a travers son instrument :aime:


Et vive le Métal merde koi :clin:


Grob